Nayte
Il va être temps...
T as le covid..Jsuis tellement malade que si j'éternue même toi tu peux l'attraper![]()
Je prends mes distances alors
Rrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as le covid..Jsuis tellement malade que si j'éternue même toi tu peux l'attraper![]()
BaguettesLessushis makis sashimis vous les mangez comment ?
- Avec des baguettes
- Avec une fourchette
- Avec les doigts
C'est ce que j'ai dit aussi . j'ai l'air moins folleBaguettes
C’est bizarre mais je trouve que ça n’a pas la même saveur avec des couverts
Plus serieusement faut que t’ailles dans tes parametres ensuite applications et tu cherches adobe acrobat.@Sanid message technique
Sur watsap quand je reçois un pdf et que je l'ouvre avec adobe automatiquement.
Mais j aimerai l ouvrir avec un autre lecteur pdf
Il ne me le propose pas watsap.
As tu une idée ?
Pourquoi il remonterait ?Moi je te mens pas le bitcoin j’étais contre et je voulais rien mettre dessus
Sauf qu a force d’avoir des amis de la famille qui t’en parlent, je me suis laissé convaincre d’essayer, mais en mode j’y vais bien, pas juste 1000 euros.
En quelques mois le truc est passé de 40 a 19 soit la moitié de perdu, (mais que tu perds pas vraiment vu que tu vends pas)
Mais au lieu de prendre du positif et de sortir, obligé maintenant de rester dans cette ***** jusqu’à ce qu’il remonte au niveau où j’ai acheté juste pour sortir pas perdant.
Mais ça prendra combien de temps ? Donc ton argent est immobilisé dans une ***** et tu peux rien faire
Donc si j’étais un vrai trader je déconseillerai pas d y aller. Et le pire c’est que moi j’ai bloqué mes investissements mais je connais des gens à qui on dit « maintenant que c’est au plus bas, continue de mettre de l’argent, comme ça tu gagneras encore mieux plus tard » c’est le moment d’acheter.
Donc trader de Figuig peut être![]()
Quel virilité...T as le covid..
Je prends mes distances alors
Rrrrr
Pourquoi il remonterait ?
Le bitcoin peut être pas mais pour des stocks dans des domaines pas aussi nouveaux, tu achètes quand le prix est bas et tu vends quand ça monte mais ça reste un risque à prendre et ce n'est pas une science exacte.Pourquoi il remonterait ?
Parce que c’est très volatile et que ça a plusieurs fois suivi des courbes ascendantes et descendantes donc c’est possible. A 40k y’avait un potentiel de 70k a aller chercher y a de la marge.Pourquoi il remonterait ?
Amine ajma3ineMalheureusementallah y chafik
![]()
Surtout pour ma propre paix lol et les hommes mariésElle est pour la paix des ménages ahaha
Sacrée @Lani8ay !
Je comprend mieux pourquoi vous restez qu'ici... Ya tjr des casses bonbons alors qu'on les calcule pas ...
Je trouve quelle ressemble à Biyouna, il y a un petit air, mais il est mieux qu'elle. Je la trouve vraiment Vilaine.Ils se ressemblent non ?![]()
De ouf
Ils se ressemblent non ?![]()
Je trouve quelle ressemble à Biyouna, il y a un petit air, mais il est mieux qu'elle. Je la trouve vraiment Vilaine.
Possible c'est un grand banquier lolAhhh les zarabes
Vous m'avez achevé vous deux !
Izvy c'est fj non ?
Bah oui on est les preniums de blabla.Je comprend mieux pourquoi vous restez qu'ici... Ya tjr des casses bonbons alors qu'on les calcule pas ...
C’est lequel william sur la photo ?
Easy ! bayna !!Izvy c'est fj non ?
Bah oui on est les preniums de blabla.
Les vrais pas d imitation. On est WW .
On est pas heuss
Ahe bessaha ! C’est tropBesse7a les vacances !!!
J'ai passé une journée à Sitges...
Comment te dire...
Je ne savais pas que c'était une ville
Sinon très jolie ville !!
Profites bien![]()
Non c'est en Belgique. C'est la fille de la sœur du roi qui s'est mariée avec un franco marocain.C’est lequel william sur la photo ?
Ahe bessaha ! C’est trop
Bien Sitges
Mais toutes les villes sontpar là bas mdrrrrr
J’ai vu le3jeb lmouta3ajib![]()
L'espoir nous fait vivre.Salam
Les rouya
Que d’optimisme sur cette page
Mais complètement, et quel menu : crash boursier , crises , et j’en passe et des meilleursL'espoir nous fait vivre.
Moi je suis intéressé par la gastronomie le yoga et le football et les relations humainesMais complètement, et quel menu : crash boursier , crises , et j’en passe et des meilleurs
Mais du coup tu fais du yoga ?Moi je suis intéressé par la gastronomie le yoga et le football et les relations humaines
Le reste non .
Rrrrrr