Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid message technique

Sur watsap quand je reçois un pdf et que je l'ouvre avec adobe automatiquement.
Mais j aimerai l ouvrir avec un autre lecteur pdf
Il ne me le propose pas watsap.

As tu une idée ?
Plus serieusement faut que t’ailles dans tes parametres ensuite applications et tu cherches adobe acrobat.
Et la y’a un menu style « lancer par defaut » tu cliques sur supprimer les valeurs.

Tu retournes dans whatsapp ouvrir un pdf et là tu choisis l’application que tu veux utiliser.

Moi je te mens pas le bitcoin j’étais contre et je voulais rien mettre dessus

Sauf qu a force d’avoir des amis de la famille qui t’en parlent, je me suis laissé convaincre d’essayer, mais en mode j’y vais bien, pas juste 1000 euros.

En quelques mois le truc est passé de 40 a 19 soit la moitié de perdu, (mais que tu perds pas vraiment vu que tu vends pas)

Mais au lieu de prendre du positif et de sortir, obligé maintenant de rester dans cette ***** jusqu’à ce qu’il remonte au niveau où j’ai acheté juste pour sortir pas perdant.

Mais ça prendra combien de temps ? Donc ton argent est immobilisé dans une ***** et tu peux rien faire 😅

Donc si j’étais un vrai trader je déconseillerai pas d y aller. Et le pire c’est que moi j’ai bloqué mes investissements mais je connais des gens à qui on dit « maintenant que c’est au plus bas, continue de mettre de l’argent, comme ça tu gagneras encore mieux plus tard » c’est le moment d’acheter.

Donc trader de Figuig peut être :D
Pourquoi il remonterait ?

Si Elon musk fait un tweet sur le bitcoin

Reporting Social Media GIF by Agorapulse

Parce que c’est très volatile et que ça a plusieurs fois suivi des courbes ascendantes et descendantes donc c’est possible. A 40k y’avait un potentiel de 70k a aller chercher y a de la marge.

Mais tu as raison c’est possible que ça ne remonte pas et comme je le disais j’étais contre, je sais même pas pourquoi j’y suis allé. A cause de la toxicité ambiante etc

Mais en gros c’est basé sur rien du tout, ça peut être réglementé à tout moment etc, je te l’accorde c’est peut être perdu on verra vien :) mais je voyais court terme, par exemple j’ai mis de l’argent sur un autre projet en NFT là je vois que ça marche parce que les gens sont à fond dedans et que ça intéresse un grand nombre de personne plus que de la spéculation pure et simple y a un vrai projet.

Le bitcoin c’est top, c’est ce qu’en font les gens qui le rend pourri.

Juste pour préciser et informer: le programme d’emc 6idme débute par le chapitre sur les discriminations.
Mais les temps ayant changé , aujourd’hui la discrimination qui revient le plus dans les exercices est l’homophobie…
Parceque biensur le racisme est un sujet clos mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour