Arrête ou té vas vir, té vas printe a baffe su t’guiffe![]()
Eul prochaine fois y fodro qu'elle ferme eus bouk![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête ou té vas vir, té vas printe a baffe su t’guiffe![]()
Eul prochaine fois y fodro qu'elle ferme eus bouk![]()
On est du Nord mais on parle pas patois![]()
On est d'accord pour dire que ceux qui nous foutent la honte viennent du 62![]()
Ah oui tu es en forme toiÇa va et toi ?
T’as l’accent du Sud ou pas ?
Gard à toi
Effectivement c’est très moche .Beurk
![]()
Konbini on Instagram: "Team sourcil fin ou pas ? 👀"
24K likes, 1,058 comments - konbini on September 18, 2022: "Team sourcil fin ou pas ? 👀".www.instagram.com
C'était a prévoir ..![]()
"En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci" : Sarah Fraisou s’est à nouveau mariée, elle partage des photos de la cérémonie
Carnet blanc pour Sarah Fraisou ! La candidate de télé-réalité a annoncé le samedi 17 septembre sur Instagram qu’elle avait dit "oui" à son compagnon Mehdi.www-programme--tv-net.cdn.ampproject.org
Un autre mariage.
A cette allure elle va battre un record![]()
"En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci" : Sarah Fraisou s’est à nouveau mariée, elle partage des photos de la cérémonie
Carnet blanc pour Sarah Fraisou ! La candidate de télé-réalité a annoncé le samedi 17 septembre sur Instagram qu’elle avait dit "oui" à son compagnon Mehdi.www-programme--tv-net.cdn.ampproject.org
Un autre mariage.
C'était a prévoir ..![]()
A cette allure elle va battre un record
Elle fait que des hallals si tu remarques bien...Des cdd lol
J'espère qu'elle fait des contrats de mariage quand même
Ouaos tout le monde a dit à quand le mariage lolOui des qu'elle avait quitté l'autre,
Tout le monde savait qu'elle allait se remarier lol
Ah bah voilà lolElle fait que des hallals si tu remarques bien...
Non plein de clichés comme tu me l avais dit, j'ai arrêté a la moitié@Lani8ay t'as aimé le film hier ?
Ça change les idées lolNon plein de clichés comme tu me l avais dit, j'ai arrêté a la moitié
Moi ça m'a limite saoulée lolÇa change les idées lol
T as pas dit pourquoi le sage ne joue pas au jeu saute-mouton avec une licorne ??
Elle fait que des hallals si tu remarques bien...
Je te le dis elle ne passe jamais a la mairie même avec Ahmed.Je ne sais pas du tout, je vois juste que chaque année elle sort les caftan le henné lol.
Je répondrai quand j’aurai comprisT as pas dit pourquoi le sage ne joue pas au jeu saute-mouton avec une licorne ??![]()
Une licorne ...Je répondrai quand j’aurai compris![]()
Je répondrai quand j’aurai compris![]()