Saaly
VIB
Ton rêve est plus réalisteOn a tous des rêve.
Moi je veux un four à pizza mon rêve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton rêve est plus réalisteOn a tous des rêve.
Moi je veux un four à pizza mon rêve
Si il est au Maroc , il a sûrement le bon truc lolTu vois tes pieds dans le miroir de la sdb toi?
Moi non plus je me limite au baume à lèvres... je m'en fiche en fait tant que ça fait pas mal quand je souris.Après c’est pas trop la raison .. c’est juste que c’est pas doux , j’aimerai me lever deja hydratee ..,
Vous connaissez l’astuce ( j’ai jamais testé ) qui repulse les lèvres ?
Faut ajouter de la cannelle ou huile essentielle de menthe poivrée , perso pas trop motiv pour tester lol
Y a de ces pépites sur tik tok c’est incroyableJ'en peux plus
![]()
C’est le fait qu il croise les jambes quand il s assoit qui te gêne ?Ouiiii
Biennnnnsur
Tu veux pas un designer pour refaire ta sdb?J en ai un sur tout un coté donc oui !!![]()
Nan nan lolC’est le fait qu il croise les jambes quand il s assoit qui te gêne ?
Non ça me gêne pas!! Pas fan de déco !!Tu veux pas un designer pour refaire ta sdb?![]()
Je rêve d’un système d’aération qui aspire les poussières avant qu’elles ne se déposent sur les meubles …Je veux une maison qui s'auto-nettoie![]()
Faut breveter tout ça lolJe rêve d’un système d’aération qui aspire les poussières avant qu’elles ne se déposent sur les meubles …![]()
Moi les miennes sont tjs hydratées naturellement.
Pas de soucis à ce niveau
Je sais qu’elle te mérite pas tktEuh je fais peut être dragueur des fois mais sachez que j ai des exigences très très élevées.
Merci @simba7
Lol , ici on n'a pas beaucoup de poussière tu n'as pas besoin de dépoussiérer tous les jours.Je rêve d’un système d’aération qui aspire les poussières avant qu’elles ne se déposent sur les meubles …![]()
Ah oui. ..Lol , ici on n'a pas beaucoup de poussière tu n'as pas besoin de dépoussiérer tous les jours.
Moi je parle du nettoyage du sol, salle de bain, cuisine, lessive, etc.
Nelly n'a pas peur de vexerJe sais qu’elle te mérite pas tkt
Connexion j’ai toujours peur de te vexer vu ta sensibilité
Évidemment c’est de l’humour, je ne te connais pas et ne le connais pas non plus
Bon bref allez à tte
Mdr. C'est qui Nelly ?Nelly n'a pas peur de vexer![]()
Olala tu me mets un vent la ! LolEuh je fais peut être dragueur des fois mais sachez que j ai des exigences très très élevées.
Merci @simba7
Idem j’aime pas la viande l’odeur le goût étcÇa sent les cote d’agneaux.., j’aime pas l’odeur ..,oui mais c’est moi qui ai acheté..,
Ba plaint toi pas alors de l’odeur ..
Ancienne végétarienne par goût ..,
J’aime les gens qui mangent de la viande , mais j’aime pas la viande ..,
Je suis chelou jusqu’au bout .,
Oui .. et pourtant j’aime faire plaisir .Idem j’aime pas la viande l’odeur le goût étc
Ça me dégoûte
Vaseline is in the bahtroom.Where is my Vaseline ?
![]()
"En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci" : Sarah Fraisou s’est à nouveau mariée, elle partage des photos de la cérémonie
Carnet blanc pour Sarah Fraisou ! La candidate de télé-réalité a annoncé le samedi 17 septembre sur Instagram qu’elle avait dit "oui" à son compagnon Mehdi.www-programme--tv-net.cdn.ampproject.org
Un autre mariage.
Non .., somewhere je ne sais plusVaseline is in the bahtroom.
Il me semble c'était juste a Ahmed ça ... Mais ouais elle se fait pigeonner elle est tellement en manque d'affection ....Les ex de Sarah fraisou
Marié à la première TMAX(askip a chacun de ses maris elle leur a offert ça )
Nelly olsonMdr. C'est qui Nelly ?
C’est toi NellyNelly n'a pas peur de vexer![]()
Ouhlala la 1er degré aussi ..C’est toi Nellyj’ai jamais dit que je l’étais moi !
Moi je suis un gentil, l’humour c’est fait rire pas pour blesser, donc j’assume de pas être Nelly![]()
Laisse moi faire genre je suis un mec bienOuhlala la 1er degré aussi ..![]()