MDRRR vas y raconteUne bladinette qui aimait beaucoup les chauves !
![]()
C'est quoi encore cette histoire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR vas y raconteUne bladinette qui aimait beaucoup les chauves !
![]()
Pq ? Khellini trankil
Ben franchement je suis déçue... je ne te pensais pas aussi hargneuse. Je vais mettre ma photo, tu verras que je n'ai rien à cacher.Mon intuition se confirme chaque seconde qui passe.
Si tu n'es pas khouloud en tout cas tu es une autre...
Chassez le naturel il revient au galop.
Après Allah o 3alem, si je me trompe... Désolé !
MDRRR vas y raconte
C'est quoi encore cette histoire ?
Hé ben c'est vraiment de la méchanceté gratuite. Tant mieux si ça t'amuse salam.Serieux vous ne connaissez pas khouloud !!! Mdr
C'est pas grave, vous loupez rien !
Moi aussi j’étais pas là à son époque mais on m’a déjà dit que j’étais elle lolSerieux vous ne connaissez pas khouloud !!! Mdr
Quand j'ai lu ça je me suis dit obligé c'est un titre musicalPq ? Khellini trankil
Hé ben c'est vraiment de la méchanceté gratuite. Tant mieux si ça t'amuse salam.
El nuevo mondo…![]()
Le chorégraphe Benjamin Millepied modernise "Roméo et Juliette" dans une version "dégenrée" du ballet
Classique parmi les classiques, "Roméo et Juliette" prend un coup de jeune grâce au chorégraphe Benjamin Millepied. Il livre une version très cinématographique du ballet grâce à un caméraman qui filme les danseurs au plus près et permet de les suivre sur grand écran.www.francetvinfo.fr
Ils ont osé![]()
C'est bon je laisse tomber. Je m'attendais à mieux en t ayant un peu lu mais manifestant t'as envie de mordre.Pourquoi ça te touche, yak tu n'es pas khouloud ?
La méchanceté gratuite, du tout !!
Faut voir ce que disait cette khouloud.
Bref !!! On ne va pas passer la soirée à parler d'elle.
Salam également, et si tu n'es pas elle tu ne devrais même pas réagir de la sorte non ?
Si "je connais" de par ce que j'ai entendu, mais non jamais échangé avec.Serieux vous ne connaissez pas khouloud !!! Mdr
C'est bon je laisse tomber. Je m'attendais à mieux en t ayant un peu lu mais manifestant t'as envie de mordre.
On va faire mieux. On s ignore salem.
![]()
Le chorégraphe Benjamin Millepied modernise "Roméo et Juliette" dans une version "dégenrée" du ballet
Classique parmi les classiques, "Roméo et Juliette" prend un coup de jeune grâce au chorégraphe Benjamin Millepied. Il livre une version très cinématographique du ballet grâce à un caméraman qui filme les danseurs au plus près et permet de les suivre sur grand écran.www.francetvinfo.fr
Ils ont osé![]()
Franchement ce qui est incroayble c'est que tu me compares à un pseudo que tu trouves pitoyable et que tu souhaites que je le prenne bien. Désolée d'avoir un minimum de dignité.OK comme tu veux mais c'est qd même incroyable que tu le prennes comme ça, vu que tu dis tu n'es pas elle.
Les autres bladinettes au contraire en rigolait.
Enfin c'est comme tu veux !
Et encore une fois désolé![]()
Quand j'ai lu ça je me suis dit obligé c'est un titre musical
J'ai mis sur Youtube et franchement c'est pas mal, le refrain il est hlou
On va le faire percer le cousin
Je vais tenter la médiation.Franchement ce qui est incroayble c'est que tu me compares à un pseudo que tu trouves pitoyable et que tu souhaites que je le prenne bien. Désolée d'avoir un minimum de dignité.
Et stp ton désolée de peste je n'en ai pas besoin.
Continue à jouer les femmes mortelles en me rabaissant s'il n y a que ça pour te faire sentir importante.
Je fais la distrib’
Si c pas toi il est où le problème ?C'est bon je laisse tomber. Je m'attendais à mieux en t ayant un peu lu mais manifestant t'as envie de mordre.
On va faire mieux. On s ignore salem.
PreummmmssssssJe fais la distrib’
Tfadhlo
Y en aura pas pour tout le monde
Franchement ce qui est incroayble c'est que tu me compares à un pseudo que tu trouves pitoyable et que tu souhaites que je le prenne bien. Désolée d'avoir un minimum de dignité.
Et stp ton désolée de peste je n'en ai pas besoin.
Continue à jouer les femmes mortelles en me rabaissant s'il n y a que ça pour te faire sentir importante.
C du haut responsable ça.
J'étais trop fan Chambourcy oh oui lolJe met une pub
Même quand je crois que tu es au fond tu creuses encoreVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro