Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une bladinette qui aimait beaucoup les chauves !
Nedim Remili Sport GIF by Paris Saint-Germain Handball
MDRRR vas y raconte :D
C'est quoi encore cette histoire ?

Mon intuition se confirme chaque seconde qui passe.
Si tu n'es pas khouloud en tout cas tu es une autre...

Chassez le naturel il revient au galop.

Après Allah o 3alem, si je me trompe... Désolé !
Ben franchement je suis déçue... je ne te pensais pas aussi hargneuse. Je vais mettre ma photo, tu verras que je n'ai rien à cacher.

Serieux vous ne connaissez pas khouloud !!! Mdr
C'est pas grave, vous loupez rien !
Moi aussi j’étais pas là à son époque mais on m’a déjà dit que j’étais elle lol
Finalement maintenant qu’on ne connaît on se rend bien compte que moi c’est moi , et je suis irremplaçable en toute modestie mdrrr

Hé ben c'est vraiment de la méchanceté gratuite. Tant mieux si ça t'amuse salam.

Pourquoi ça te touche, yak tu n'es pas khouloud ?

La méchanceté gratuite, du tout !!
Faut voir ce que disait cette khouloud.

Bref !!! On ne va pas passer la soirée à parler d'elle.

Salam également, et si tu n'es pas elle tu ne devrais même pas réagir de la sorte non ?

Ils ont osé :confused:
El nuevo mondo…

les « artistes » qui veulent faire parler d’eux doivent se ranger du côté obscur…

Pourquoi ça te touche, yak tu n'es pas khouloud ?

La méchanceté gratuite, du tout !!
Faut voir ce que disait cette khouloud.

Bref !!! On ne va pas passer la soirée à parler d'elle.

Salam également, et si tu n'es pas elle tu ne devrais même pas réagir de la sorte non ?
C'est bon je laisse tomber. Je m'attendais à mieux en t ayant un peu lu mais manifestant t'as envie de mordre.
On va faire mieux. On s ignore salem.

C'est bon je laisse tomber. Je m'attendais à mieux en t ayant un peu lu mais manifestant t'as envie de mordre.
On va faire mieux. On s ignore salem.

OK comme tu veux mais c'est qd même incroyable que tu le prennes comme ça, vu que tu dis tu n'es pas elle.

Les autres bladinettes au contraire en rigolait.

Enfin c'est comme tu veux !
Et encore une fois désolé 👍

Ils ont osé :confused:

Ça va à une vitesse cette histoire !
Sur les formulaire de l'école, tu as "parent 1", "parent 2".
J'ai barré et mis Père, mère.

OK comme tu veux mais c'est qd même incroyable que tu le prennes comme ça, vu que tu dis tu n'es pas elle.

Les autres bladinettes au contraire en rigolait.

Enfin c'est comme tu veux !
Et encore une fois désolé 👍
Franchement ce qui est incroayble c'est que tu me compares à un pseudo que tu trouves pitoyable et que tu souhaites que je le prenne bien. Désolée d'avoir un minimum de dignité.
Et stp ton désolée de peste je n'en ai pas besoin.
Continue à jouer les femmes mortelles en me rabaissant s'il n y a que ça pour te faire sentir importante.

Franchement ce qui est incroayble c'est que tu me compares à un pseudo que tu trouves pitoyable et que tu souhaites que je le prenne bien. Désolée d'avoir un minimum de dignité.
Continue à jouer les femmes mortelles en me rabaissant s'il n y a que ça pour te faire sentir importante.
Je vais tenter la médiation.
C'est peut être qu'une incompréhension. Parfois on se base sur un feeling ça peut être vrai ou faux.

Swinae est très gentille, tu maintiens que ce n'est pas toi elle a répété plusieurs fois qu'elle était désolée si tu n'étais pas elle.
Je comprends que tu te vexes si ça n'est pas toi.

Je propose que tout le monde passe à autre chose.

Peste ?
Mdr

Chassez le naturel...

Le problème c'est sans aucune gêne assumer son mépris a l'égard d'un pseudo et m'y assimiler. Mais si c'est moi qui ai un problème. Hé bien tant pis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour