Alors qui peut me dire ce qu il s est passé hier soir ?
C'était l'histoire de Khoulood rien d'autre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qui peut me dire ce qu il s est passé hier soir ?
Elle est où la caméra ???Quand t as écris j suis sure t étais comme ça chez toi !Regarde la pièce jointe 327425
Pas moi fillette...Mais non.
Je te kiff
Tu bug làPas moi fillette.. Regarde la pièce jointe 327427
= des pâtes aux œufsC'est chargé chez moi .
D'ailleurs j ai décidé de me mettre en TT 2 jours par semaine à compter du 1er octobre.
Officiel.
Moins de transport plus de dodo et repas maison.
Ah oui je la comprends !Nooooon !
Elle a mal pris qu'on l'a prenne pour Khoulood![]()
Oh c’est dur de revenir sur blabla par intermittence … aucune idée de quoi ça parle
Ton retour c'est tjs comme fondant au chocolat que l on coupe en 2.Oh c’est dur de revenir sur blabla par intermittence … aucune idée de quoi ça parle
Euh j étais pas non plus inquiété.. jalousie interne
Ben @maddy nous a expliqué que tu t’occupais bien du patron, forcément t’es serein heinEuh j étais pas non plus inquiété.. jalousie interne
Lol
Du coup je sais plus quoi dire à chaque fois , je reviens timidement…..Ton retour c'est tjs comme fondant au chocolat que l on coupe en 2.![]()
MdrrrtBen @maddy nous a expliqué que tu t’occupais bien du patron, forcément t’es serein hein
Elle est ma lanterne dans l'obscurité de blabla
EuhDu coup je sais plus quoi dire à chaque fois , je reviens timidement…..
Bon allez, je me lance…
Ah je suis dans ma période rouge , rouge comme rouge de fatigue … j’ai quand même l’impression que la gelée royale aura de bonnes influences sur mon cycle menstruel.., oui c’est aussi censé améliorer ? Je ne sais pas si le verbe améliorer est adéquat ..,
Enfin. Bref … je suis timide quoi
Mdrrr eh j’ai rien fait moi à part dire des couneries.. eh nayte tu aimes les couneries et l’aventure du coup
Ba écoutes je ne savais plus quoi dire
Euh je la respecte trop.
Moi aussi .. ce serait bien pour lui
Arrête tes conneries et respecte là pasEuh je la respecte trop.
C'est comme une top amie
J'avoue oui.Mdrrr eh j’ai rien fait moi à part dire des couneries.. eh nayte tu aimes les couneries et l’aventure du coup
Jsui pas @Nayte , je ne me vexe pas pour si peuMais j rigolais reviens hbiba !! Regarde la pièce jointe 327429
T'es plus casse coup... Que casse cou.. ouiJ'avoue oui.
Je suis casse coup ( et un peu casse rein)
Wé je sent que je vais bientôt faire parler de moi dans la rubrique faits divers …Arrête tes conneries et respecte là pas
Elle attends que ça, elle est en warning sur le côté la, elle t’attends![]()
Parfois quand les sentiments se refusent. L’amour naît.Moi aussi .. ce serait bien pour lui
Nan Mai’s vous arrêtez oui !
J’ai ri la mais ..T'es plus casse coup... Que casse cou.. oui![]()
A Rome où Florence stp, je gérerai ça quand je rejoindrai @HeySunshine@simba7 je t ai commandé le truc du wish qu tu osais pas .
Je l'envoie à quelle adresse ?