Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre ça peut arriver une fois.
Lors d'une situation tendu. Divergences
:D
je savais bien qu'on aurait dû m'écouter et peindre les murs en blanc

Mood Serie GIF by CANAL+

Tu connais des cas où la violence est "exceptionnelle" ?

Genre une erreur est on passe à autre chose ?

Malheureusement, quand la violence s'installe, elle y reste.
Donc pour toi un mec (ou une femme) qui donne une baffe c'est un mec (ou une femme) violent(e) qui va récidiver à 100% des cas ?
Y a pas la possibilité que ça soit un accident ?

Tous les hommes et toutes les femmes sont identiques ?

Tu sais que je plaisante avec toi.

Oui clairement il y a des femmes hystériques qui frappent. C moins répréhensible ds notre esprit mais c tt aussi grave surtt qd c récurrent. Il y en a qui vont te dire on ne peut jamais frapper même une fois quelque soit la raison. D'autres seront plus tolérants pour une gifle lors d'échanges houleux, le hic c de savoir où tu mets la limite. Une fois et une seule fois alors que les 2 se cherchaient se provoquaient ?

Ss parler de gifle qd tu commences déjà à t'insulter à manquer de respect c déjà trop pour moi mais on tolère. Pq je sais pas. Un climat détestable s'installe. Tjrs ss parler de gifle. Je suis d'accord personne ne mérite de perdre son job pour cela. Par contre ds son cas je sais pas jusqu'où il est allé donc je ne me prononce pas. Le fait que cela soit rendu public et que son parti le soutienne ça envoi un message négatif aux femmes battues ( même si c une gifle on pense aux femmes battues)

pfffff 3la sujet plombant
Lol oui évidemment

Par contre écrit moins long stp :D mes 2 neurones ont du mal à suivre.

Pour moi dans la vie y a pas de règle, y a pas 2 personnes identiques et y a pas 2 situations identiques. Je ne condamne personne parce que je crois que chaque cas est unique.

Y a des femmes qui vont accepter cette baffe et pour qui ça ne changera rien, pour d'autres ça changera tout et la relation sera morte. Pour d'autres ça renforcera même l'amour qu'elle porte au mec. Oui ça existe. Je ne suis personne pour juger.

Lol oui évidemment

Pour moi dans la vie y a pas de règle, y a pas 2 personnes identiques et y a pas 2 situations identiques. Je ne condamne personne parce que je crois que chaque cas est unique.

Y a des femmes qui vont accepter cette baffe et pour qui ça ne changera rien, pour d'autres ça changera tout et la relation sera morte. Pour d'autres ça renforcera même l'amour qu'elle porte au mec. Oui ça existe. Je ne suis personne pour juger.
toi aussi je t'ai saoulé ?:D

Lmohim on doit pas exagérer ni banaliser

Ana salit

Lol oui évidemment

Même le terme violence n'est pas le même pour tout le monde , pour certains juste des insultes c'est le début de la fin pour d'autres tant que c'est pas physique ça passe... Etc chaque couple est différent ..

Tired Fatigue GIF by Black Rickers Baseball Softball Club
fox body GIF by Animation Domination High-Def

Le sommeil est provoqué par la digestion. Celle-ci nécessite beaucoup d’énergie : 10% de la dépense énergétique quotidienne. En effet, il n’en faut pas moins pour produire les sucs gastriques (estomac) et les enzymes (intestins), sans oublier l’intense travail musculaire des organes de la digestion. La paroi intestinale franchie, les nutriments sont transformés et stockés sous forme de triglycérides et de glycogène, ce qui consomme encore de l’énergie. Le flux sanguin dirigé vers les intestins pour faciliter ce travail provoque la somnolence. De plus, des recherches récentes en chronobiologie montrent un abaissement de la température corporelle vers 14 h, propice à l’endormissement. La sieste de l’après-midi est donc la bienvenue.

Je vs raconte pas tt ce que j'ai mangé pour être ds mon état j'arrive même plus à faire semblant devant le patron

Non c'est tout à fait possible.
Je pense que le discours médiatique tronqué, affichant des choses et occultant d'autres, fait que tout réaction violente (physique, verbale, ...) soit focus sur l'homme.

A contrario, une femme qui va péter le plomb et qui va taper l'homme pour qu'il la laisse tranquille ...on va pousser pour prendre cela comme un besoin d'être assistée, besoin d'affection, cri d'alerte humain.

Je trouve une injustice quelque part, une manipulation dans la société.

Les femmes intelligentes et sont nombreuses n'ont pas besoin de trouver des excuses auprès des médias et gèrent en toute intelligence et droiture les relations de couple.

Je suis sidéré par la superficialité des débats.

Tired Fatigue GIF by Black Rickers Baseball Softball Club
fox body GIF by Animation Domination High-Def

Le sommeil est provoqué par la digestion. Celle-ci nécessite beaucoup d’énergie : 10% de la dépense énergétique quotidienne. En effet, il n’en faut pas moins pour produire les sucs gastriques (estomac) et les enzymes (intestins), sans oublier l’intense travail musculaire des organes de la digestion. La paroi intestinale franchie, les nutriments sont transformés et stockés sous forme de triglycérides et de glycogène, ce qui consomme encore de l’énergie. Le flux sanguin dirigé vers les intestins pour faciliter ce travail provoque la somnolence. De plus, des recherches récentes en chronobiologie montrent un abaissement de la température corporelle vers 14 h, propice à l’endormissement. La sieste de l’après-midi est donc la bienvenue.

Je vs raconte pas tt ce que j'ai mangé pour être ds mon état j'arrive même plus à faire semblant devant le patron
C’est ce que tu manges qui te plombes encore plus :D

Les aliments qui se digèrent facilement et rapidement (fruits et légumes) fatiguent moins.

C’est dommage y a pas poireaux dans les images :D 🥦🍆🌶🫑 :D

Je pense que le discours médiatique tronqué, affichant des choses et occultant d'autres, fait que tout réaction violente (physique, verbale, ...) soit focus sur l'homme.

A contrario, une femme qui va péter le plomb et qui va taper l'homme pour qu'il la laisse tranquille ...on va pousser pour prendre cela comme un besoin d'être assistée, besoin d'affection, cri d'alerte humain.

Je trouve une injustice quelque part, une manipulation dans la société.

Les femmes intelligentes et sont nombreuses n'ont pas besoin de trouver des excuses auprès des médias et gèrent en toute intelligence et droiture les relations de couple.

Je suis sidéré par la superficialité des débats.
Tu a partiellement raison.

Oui mais elle te diront qu’elles ont vécu dans l injustice à leur détriment aussi pendant longtemps.
Ou qu’elles vivent de l injustice dans les salaires etc

En vrai c’est un débat sans fin

On devrait parler des menances nucléaires de Vladimir ça sera plus gaie :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour