Madddy
VIB
Je dis de la me.rdeje cherche je vois pas.
Bi ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis de la me.rdeje cherche je vois pas.
Bi ?
Quelle mouche t a piqué ?Je suis au chaud bien au chaud ⊠toutes les bonnes choses ont une fin..,
Ătant trĂšs Ă lâaise dans ma robe dd chambre , hier je me faisais des plans : et si le matin je sors direct avec dans la voiture âŠ. Ni vu ni connu ..
AprĂšs , quelques minutes , jâaurais chaud , je pourrais la retirer et mettre ma veste âŠ
La honte
Le froid+ pĂ©riode rouge âŠ,Quelle mouche t a piquĂ© ?
Mdr
Deux salles deux ambiances, toi et ton satin elle et son pilou pilouQuelle mouche t a piqué ?
Mdr
Câest plus fort que moi
Tu veux dire qu elle est trĂšs occidentalisĂ©e @HeySunshineAprĂšs je voulais dire « parmi les couples maghrĂ©bins câest rare .. »
Je sais pas , je connais mĂȘme pas ce style de vie lolTu veux dire qu elle est trĂšs occidentalisĂ©e @HeySunshine?
AprĂšs je voulais dire « parmi les couples maghrĂ©bins câest rare .. »
Je dis de la me.rdeje parlais pas de mon orientation sexuelle ça je change pas ça va .
![]()
Non non moi je partage ton avis en fait. A 100%Tu as un avis différent du mien, mais pas que j'ai partiellement raison. L'absolu n'existe pas.
Pour moi l'égalité des salaires, prendre des filles dans le cabinets pour brasser de l'administratif avec salaire médiocre, oui ça c'est un vrai sujet.
t'as eu raison, on était à 2 doigts qu'il nous sorte des formules, des théorÚmes et cieNon non moi je partage ton avis en fait. A 100%
Et toi t as des résolutions ?t'as eu raison, on était à 2 doigts qu'il nous sorte des formules, des théorÚmes et cie
Bois le coca pas frais ça va tâen dĂ©gouter rapidementâŠJ'ai diminuĂ© fortement au cours de ma vie ... Mais j'en suis encore Ă plusieurs canettes par jour..
Ca fait 10 ans que j'ai les 2 mĂȘmes ça en dit longEt toi t as des rĂ©solutions ?
et ss gazBois le coca pas frais ça va tâen dĂ©gouter rapidementâŠ
Ăa marche pas ... je vais m'en chercher une froideBois le coca pas frais ça va tâen dĂ©gouter rapidementâŠ
Je bois du coca que dans les boums ou anniversaireĂa marche pas ... je vais m'en chercher une froide![]()
T'es né en quelle année sérieuxJe bois du coca que dans les boums ou anniversaire
Ah ah .T'es né en quelle année sérieux![]()
Oui t'es une femme bienAh ah .
Je donne pas mon Ăąge.
Ma maman a dit faut pas donner ton Ăąge.
Ah ah .
Je donne pas mon Ăąge.
Ma maman a dit faut pas donner ton Ăąge.
Il met des peignoirs en satin et a un pb de sphincter...
C est quoi ?Il met des peignoirs en satin et a un pb de sphincter...![]()
C'est un muscle qui retient leC est quoi ?
Ba ca fait du bien nan ? De parler et se lĂącher un peu ..,Ravie de partager avec vous mon 4000Ăšme message (de conn.erie)
![]()
Oui c clair..Ba ca fait du bien nan ? De parler et se lĂącher un peu ..,
Venir sur bladi câest comme crier dans le Grand Canyon