Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oulala cet aprem jai ecoute un podcast feministe … je suis daccord , il faut que la femme se defende mais de la a se plaindre parceque le mec t’appel « miss » ..,

Quand y’en a marre y’a malabar, Dfacon vous êtes aussi des vieux … vous savez de quoi je parle ..
Cest cool d’être entourée par des comme soit mdrrr

Apres cette magnifique journée il est temps de ronfler … cest glam hein
J’en peux plus … l’avantage cest que j’ai plus d’insomnie

@Hdidan tu as des préservatifs chez toi ?
Bah moi non .
Mdrrrrtr tu me fumes toi 🤣
T’as mis une mi temps pour lui répondre sérieux ! 🤣
Je bois pas mais qu’est ce que tu t’en fout qu’il te juge sur ça ? 🤣🤣🤣

Ps : pas besoin de capotes quand t’as un taxi et que tu squattes le bois de boubou 😅

Dernière édition:
Le match a commencé @simba7 @Nayte

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
Arrête de pas répondre et de lâcher des :D tu m’énerves 😅

Mais t'es pas au courant que prendre des médocs pendant une grossesse ça répercute sur le fœtus ?

En plus c'est pas du doliprane qu'elle a prit sa mère loool, c'est des somnifères... Antidepresseur etc... A l'époque y'avait pas d'étude la dessus, du coup elle a du prendre n'importe quoi...

En plus elle a un grain de base sa mère... Alors ça se trouve c'est génétique... Va savoir.

Non j'ai pas du tout eu peur. Il m'en faut plus.
C'est juste "malaisant" pour moi.
Si t as peur j peux venir regarder la suite avec toi tu sais.. j suis dispo ce week end !

Les gars le Maroc ça joue avec Regragui je trouve ! Bon le Chili c’est faible faut avouer.

Boufal a 100% c’est un monstre quand meme

Mais normalement ca doit gagner, faut éviter la petite erreur bête.
Hello, oui très engagés, mais je trouve que les lignes sont éloignées. Jeu ouvert.
Mais connaissant Walid, il adapte le jeu. En coupe du monde, il va serrer le jeu et ne va pas faire le jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour