Oulala cet aprem jai ecoute un podcast feministe … je suis daccord , il faut que la femme se defende mais de la a se plaindre parceque le mec t’appel « miss » ..,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles me gavent les féministes...Oulala cet aprem jai ecoute un podcast feministe … je suis daccord , il faut que la femme se defende mais de la a se plaindre parceque le mec t’appel « miss » ..,
Cetait abusé mais en meme temps il des choses pas acceptables , mais a cause de ces excès les femmes n’oseront plus se défendre il y’aura un effet inverse ,je pense.Elles me gavent les féministes...![]()
Je te jure qu hier j'ai envoyé un audio à mes potes sur WhatsApp avec la même phrase quand mbape Giroud a marqué.Banga en route pour l’aventure …
Je deviens aussi ouf que toi nayte
Mdrrr arrêtes tu vas faire peur aux bladinautes .Je te jure qu hier j'ai envoyé un audio à mes potes sur WhatsApp avec la même phrase quand mbape Giroud a marqué.
Bizzare
C est fou .Mdrrr arrêtes tu vas faire peur aux bladinautes .
Ca arrive .. j’adore ce jingle pub .C est fou .
Allah i takbelAna saym !!![]()
Amine!!Allah i takbel
Oh tu pars, je viens de rentrer. Reste ksarBuena note … moi l’italomarocaine haha![]()
Bon rétablissement.J'ai la crève j'en ai marre
En plus si s'était que moi ça irait mais non![]()
Gracias Oulid soy espanol ahora no maroqui
Bon rétablissement.
Mange chaud
Mdrrrrtr tu me fumes toi@Hdidan tu as des préservatifs chez toi ?
Bah moi non .
T es relou de prendre tout au sérieux ! Je taquinais ma copine @simplement la ! Même si je sais qu elle habite dans le 93 c est une meuf de boboch ( Bobigny) j suis sure !!Qu’est ce que t’en sait ?
Elle a peut être la plus belle voix ici
Sinon tu pronostiques quoi ce soir ?
Arrête de pas répondre et de lâcher des
Mdr mais non te braque pas. C’est juste que je suis certain qu’elle a une belle voix et tout le reste aussiT es relou de prendre tout au sérieux ! Je taquinais ma copine @simplement la ! Même si je sais qu elle habite dans le 93 c est une meuf de boboch ( Bobigny) j suis sure !!
Si t as peur j peux venir regarder la suite avec toi tu sais.. j suis dispo ce week end !Mais t'es pas au courant que prendre des médocs pendant une grossesse ça répercute sur le fœtus ?
En plus c'est pas du doliprane qu'elle a prit sa mère loool, c'est des somnifères... Antidepresseur etc... A l'époque y'avait pas d'étude la dessus, du coup elle a du prendre n'importe quoi...
En plus elle a un grain de base sa mère... Alors ça se trouve c'est génétique... Va savoir.
Non j'ai pas du tout eu peur. Il m'en faut plus.
C'est juste "malaisant" pour moi.
Il lui a fallut une mi temps pour répondre à une petite attaque. Pour celle la il va se mettre en mute c’est surOui j en ai et des XL ! J pourrais pas te dépanner si tu m en demande !![]()
J attends qu elle fasse un vocaroo pour démentîtes la rumeur !Mdr mais non te braque pas. C’est juste que je suis certain qu’elle a une belle voix et tout le reste aussic’est notre Elodie Gossouin nationale !
J regarde le match ! Très belle 1ere mi temps !Il lui a fallut une mi temps pour répondre à une petite attaque. Pour celle la il va se mettre en mute c’est sur
Allez bonne deuxième j’annonce Boufal buteur
Hello, oui très engagés, mais je trouve que les lignes sont éloignées. Jeu ouvert.Les gars le Maroc ça joue avec Regragui je trouve ! Bon le Chili c’est faible faut avouer.
Boufal a 100% c’est un monstre quand meme
Mais normalement ca doit gagner, faut éviter la petite erreur bête.
Moi aussi stpSalamoune
Ok sans problème![]()