Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB

C'est pas censuré en gif :D

That Stinks Fecal Matter GIF
 
Je viens de finir la série MERCREDI

En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol

Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.

Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
 

Madddy

VIB
Je viens de finir la série MERCREDI

En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol

Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.

Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
Tu nous fait quand la fameuse danse ?? 😭😂😂😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je viens de finir la série MERCREDI

En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol

Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.

Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
Y’a pas un peu de ma sorcière bien aimée ?

bewitched logo-classics GIF
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@mehdi671 et tous ceux qui galèrent avec les housses de couette.

epingles-a-nourrice-28mm-argent-25p.jpg


4 épingles à nourrice à chaque coin, bien agrafer la couette et la housse ensemble, secouer.
Acheter un modèle d'épingle suffisamment grand (genre 28 mm).
Solution très économique et pratique.

La couette ne bougera plus, le matin juste un bon secouage et hop le lit et fait.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sabah nor la famille 🙌🏼

J’avais une question :D
Je tag @mehdi671 🤣

Est ce que parmi vous il y en a qui mettent 2 couettes dans une housse de couette ? :D parce que là j’y songe très sérieusement 🥶 🥶
Saba7 el ward nwidi.
Je n’ai jamais fais ça . Il existe des couettes dites « très chaudes » , « grand froid » pour l’hiver .
Après je ne sais pas si en superposer deux ça sera plus efficace ou non .
Tu nous diras ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Saba7 el ward nwidi.
Je n’ai jamais fais ça . Il existe des couettes dites « très chaudes » , « grand froid » pour l’hiver .
Après je ne sais pas si en superposer deux ça sera plus efficace ou non .
Tu nous diras ? :D
Sabah nor a lalla 😍
Bah écoute je pense que la solution que je propose peut remédier au souci dont a parlé @mehdi671 mdr parce que ana brassi j’ai des housses de couette plus grande que mes couettes :D donc je vais essayer de mettre deux couettes dedans ! Marebama ça fonctionne 😝
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sabah nor a lalla 😍
Bah écoute je pense que la solution que je propose peut remédier au souci dont a parlé @mehdi671 mdr parce que ana brassi j’ai des housses de couette plus grande que mes couettes :D donc je vais essayer de mettre deux couettes dedans ! Marebama ça fonctionne 😝
Lol ça va être pire . Tu vas te retrouver m3a ou7ad lkoudia au milieu😂. Sauf si tu utilises la
Methode épingle à nourrice 😂.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol ça va être pire . Tu vas te retrouver m3a ou7ad lkoudia au milieu😂. Sauf si tu utilises la
Methode épingle à nourrice 😂.
Tu sais que je viens de penser à un truc :D je n’ai jamais testé ! Mais maybe mettre une cacha/manta dyel nmer dans la housse 😭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut