Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
Cc miss
Bah écoute j’ai beaucoup aimé
C’est calme et reposant
Ceci dit 3 jours c’est bien mais pas plus
J’ai une ancienne collègue qui y allait genre une semaine et plus mais ça fait bcp
Par rapport aux activité on a adoré la piscine les toboggans etc c’est vraiment top
À refaire inchallah
Alors burkini autorisé ou Fake news ?

Bsahatkom !!
Ça fait du bien de couper de la routine

Je ne connais pas du tout CP mais on m'en a dit bcp de bien.apres je ne connais personne qui y soit allé une semaine lol, juste le temps d'un weekend prolongé tout au plus
 

Layne

VIB
Les décisions à deux, c'est pas facile :D
Même tte seule j'y arrive pas :pleurs::D
Je suis pas balance pour rien
Astrology Zodiac GIF by BuzzFeed Animation
 

Soomy

VIB
Alors burkini autorisé ou Fake news ?

Bsahatkom !!
Ça fait du bien de couper de la routine

Je ne connais pas du tout CP mais on m'en a dit bcp de bien.apres je ne connais personne qui y soit allé une semaine lol, juste le temps d'un weekend prolongé tout au plus
Voilà pas plus car perso j’ai besoin d’être connectée à la ville et trouver tout à proximité

là faut faire ses courses et tout avant d’y aller
Nous on y est allés un peu à l’arrache 😂 mais on voyait les gens dans les cottages alentours qui avaient fait leur gros plein de courses avec tout ce qu’il faut
 

Hdidan

VIB
une âme charitable pour m'aider

Je tourne en rond ds mes recherches

J te conseille de prendre un hôtel dans le quartier hivernage.. c est calme pas trop loin de gueliz et la place jaam afna et en plus tu as le centre commercial Almazar.. où tu pourras faire quelques courses à Carrefour et il y a un food court aux derniers étages..
 

Soomy

VIB
Laisse tomber…
Les anecdotes sur le personnel de bord de la RAM sont nombreuses
Moi je boycott car une fois j’ai fait une escale à casa
Une grosse galère
Déjà le deuxième avion n’a pas voulu nous prendre alors qu’on était prévu sur le vol, qu’il n’était pas encore parti les portes pas encore fermé et personne n’a voulu nous écouter ni nous calculer
Les bagages introuvables pendant plusieurs heures (sir chouf flen sir sowel flen.. )
Ensuite après gros pétage de câble on nous a mis une navette 🚐 pour aller à Marrakech .. donc au lieu d’arriver dans la matinée on est arrivés le soir bêtement
 

Soomy

VIB
J te conseille de prendre un hôtel dans le quartier hivernage.. c est calme pas trop loin de gueliz et la place jaam afna et en plus tu as le centre commercial Almazar.. où tu pourras faire quelques courses à Carrefour et il y a un food court aux derniers étages..
Le Ménara mall tu veux dire
Almazar c’est plus loin
 

Nayte

The last dance
Je sais pas vous mais c’est trop un sketch ces JO
Entre JUL qui allume la flamme
Aya nakamura qui va chanter Piaf
Un gros travelo qui va porter la flamme ..
On se croirait au groland mais en réalité augmentée
Sincèrement.
Et je trouve qu on est en train de rater notre entrée dans la matière du plus gros événement mondial.
On a tout les sites les monuments et on choisit pas les bons figurants
 
Haut