Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
C’est juste une façon de nous mettre en condition.. nous faire accepter des trucs de fous, passer par la banalisation
Il n’y a qu’à voir toutes les lois qui ont été votées depuis qu’il est « au pouvoir »
Les réformes en tout genre notamment dans les programmes scolaires….

J'ai eu vent de l'éducation a la seccualité des le cp
 

Layne

VIB
C’est pour ça que bcp de gens pensent à l’expatriation
Quand on n’est plus alignés avec les valeurs d’un pays, les décisions des gouvernements et le matraquage médiatique.. à un moment donné on part quand on en a la possibilité
En effet ça s'envisage, nos parents ont bien quitté leurs terres, nous avons cet héritage ancré qq'part en nous
 
C’est pour ça que bcp de gens pensent à l’expatriation
Quand on n’est plus alignés avec les valeurs d’un pays, les décisions des gouvernements et le matraquage médiatique.. à un moment donné on part quand on en a la possibilité
Clairement entre leur politique de destruction des valeurs familiales, et le matraquage quotidien sur les minorités.... ils ne laissent d’autres choix que celle de quitter le pays.

je ne suis absolument pas homophobe, ni fermée, chacun sa vie... mais pas au détriment de la majorité
 

Madddy

VIB
Vous le voyez vous qui avez des enfants un peu plus grands ?
Je suis effarée quand je lis des o la povre, sa va et autres. Avant même quand tu avais un bagage scolaire minimal tu savais écrire les mots les plus employés de la langue française maintenant c'est au talent :D
Mon grand est au CP seulement mais au Conseil d'école ou en parlant avec les mamans etc c'est flippant...
 

Madddy

VIB

Layne

VIB

Yen a deux que je vais racketter gentiment :D
Je vais leur donner un billet de 5€ 🤭
 
Vous le voyez vous qui avez des enfants un peu plus grands ?
Je suis effarée quand je lis des o la povre, sa va et autres. Avant même quand tu avais un bagage scolaire minimal tu savais écrire les mots les plus employés de la langue française maintenant c'est au talent :D
Moi mes enfants sont plus grands... mais je vois quand même une différence entre les deux... Mon fils maîtrise beaucoup mieux le français (conjugaison, orthographe, syntaxe etc etc) vs sa sœur.. c’est clairement une question de génération et de politique..

La ministre de l’éducation sous Hollande (qui était d’ailleurs marocaine) a fait beaucoup de mal à l’éducation nationale
 

Layne

VIB
Moi mes enfants sont plus grands... mais je vois quand même une différence entre les deux... Mon fils maîtrise beaucoup mieux le français (conjugaison, orthographe, syntaxe etc etc) vs sa sœur.. c’est clairement une question de génération et de politique..

La ministre de l’éducation sous Hollande (qui était d’ailleurs marocaine) a fait beaucoup de mal à l’éducation nationale
C'est souvent qu'ils emploient les minorités pour faire le salle boulot de toute façon

C'est édifiant ce que tu racontes.
A nous de pallier aux manquements de l'éducation nationale
 
C'est souvent qu'ils emploient les minorités pour faire le salle boulot de toute façon

C'est édifiant ce que tu racontes.
A nous de pallier aux manquements de l'éducation nationale
Exactement ils utilisent les minorités pour leurs lois de M.
comme pour le mariage pour tous c’est Christiane Taubira qui l’a porté et s’est fait insulter de singe car femme noire....

je me souviens de là ministre de l’éducation nationale, encore une minorité pour porter un grand changement ; c’était Najet Vallaud-Belkacem....
ma fille était en primaire à l’époque... une catastrophe....

Un jour elle est rentrée avec un cours à apprendre sur la révolution française... imagines toi que son cours démarrait sur le jeu de Paume :eek:

Elle ne savait rien sur la révolution, le cours démarrait au jeu de Paume 😱 j’ai moi même dû lui faire un cours détaillé sur la révolution française.

Bref
 

Layne

VIB
Exactement ils utilisent les minorités pour leurs lois de M.
comme pour le mariage pour tous c’est Christiane Taubira
qui l’a porté et s’est fait insulter de singe car femme noire....

je me souviens de là ministre de l’éducation nationale, encore une minorité pour porter un grand changement ; c’était Najet Vallaud-Belkacem....
ma fille était en primaire à l’époque... une catastrophe....


Un jour elle est rentrée avec un cours à apprendre sur la révolution française... imagines toi que son cours démarrait sur le jeu de Paume :eek:

Elle ne savait rien sur la révolution, le cours démarrait au jeu de Paume 😱 j’ai moi même dû lui faire un cours détaillé sur la révolution française.

Bref
Tout à fait, très décevante la krikri pour le coup. Moi non plus je ne suis pas homophobe loin de là

Et la Najette il me semble qu'elle avait édulcoré le programme.

Ahaha c'est là que tu ressorts les bons vieux Fred et Jamie :D
 
Tout à fait, très décevante la krikri pour le coup. Moi non plus je ne suis pas homophobe loin de là

Et la Najette il me semble qu'elle avait édulcoré le programme.

Ahaha c'est là que tu ressorts les bons vieux Fred et Jamie :D
Fred et Jamie 😂😂😂😂
Tu vois ça c’est l’époque de mon fils, il passait des heures devant.. ma fille ne connaît même pas 😂

C’est pire que ça la Najette :claque:FF26CA5C-1C1E-44C5-AB6E-586E269EFFC0.png
 
Haut