Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
« Du coup » je peux mettre ça ici ?

Regarde la pièce jointe 387243

On va proposer de congeler tout ça
Freezing Ice Cube GIF by Pudgy Penguins
 

Soomy

VIB
@Scarlette751
Bluffant !

 
@Scarlette751
Bluffant !

Incroyable !!!
Moi mes cheveux bouclés plus... à force de brushing

mais j’ai bien envie de l’acheter à ma fille qui elle galère tous les matins
je te dirai ce que ça vaut, si tu n’as pas encore testé
 

Layne

VIB
@Scarlette751
Bluffant !


Je ne connais pas ce produit olaplex j'en ai entendu parler mais c'est tout
La c'est la routine de chez les décrets de Loli qui me fait Envie. Mais c'est pour les curlys
 

Soomy

VIB
Je ne connais pas ce produit olaplex j'en ai entendu parler mais c'est tout
La c'est la routine de chez les décrets de Loli qui me fait Envie. Mais c'est pour les curlys
Les secrets de Loly j’aime bcp
J’utilise le conditionner pink paradise il est vraiment top (odeur texture action démêlante)

J’ai aussi essayé le boost curl mais trop gras pour moi

IMG_7017.jpeg
 
Dernière édition:
Si tu cherches un all Inclusive famille, regarde les hôtels proposant des suites, généralement elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes... et sont très spacieuses <50m2

Regardes les offres sur les sites de ventes privés, parfois tu as des supers offres.

j’avais trouvé un prix incroyable en suite pour ce club en all inclusive pour l’équivalent d’une chambre double, sur le site de groupon :


inscris toi sur tous les sites de ventes privés qui proposent de l’hôtellerie pour recevoir leurs offres.

- https://www.groupon.fr/deals/perfectstay-171491-sumahan-suites-spa-fr-171491
Merci
 
Oui inchallah
Incha Allah ♥️
si c’est pour cet été, vaut mieux sortir de Marrakech (réserver en périphérie) et louer une voiture, ça te coûtera moins cher que de réserver en all inclusive dans la ville.

attention en juillet août les températures sont insupportables à Marrakech.. Bien vérifier qu’il y a la Clim dans toutes les pièces...
 
Incha Allah ♥️
si c’est pour cet été, vaut mieux sortir de Marrakech (réserver en périphérie) et louer une voiture, ça te coûtera moins cher que de réserver en all inclusive dans la ville.

attention en juillet août les températures sont insupportables à Marrakech.. Bien vérifier qu’il y a la Clim dans toutes les pièces...
Juste 2 nuits 😊 je vs emmerde juste pour 2 nuits. Je sais on s'attend à soufri mais je sais pas y aller à un autre moment.
 
Souvent je trouve à au moins 10 km. C chaud .

Merci
@Soomy elle cherche un hotel pour cet été 🥴pas trop cher... quartier hivernage c’est mort... vaut mieux réserver en périphérie et louer une voiture, ça lui reviendra moins cher.

@shams007 sinon tu as la ferme berbère.. je sais pas ce que ça vaut aujourd’hui, à l’époque je l’avais fait avec mes enfants, ils avaient adorés (des animaux, piscines, potager etc..) et les repas sont incroyables. ils proposent de grandes suites familiales

DA236F2C-001D-499A-BD84-BFB99C249920.jpeg918DE21C-C42E-4EAD-984B-1395E27FFF53.jpeg
 
Haut