Blabla entre filles 2024 !

Eux dès qu’ils peuvent ne pas bosser ils s’adaptent 😭😂
J’y suis retournée aujourd’hui, ils étaient ouverts :D
En fait j’ai compris, ils sont fermés les jours fériés liés aux célébrations (hors religieux) et ouverts les jours fériés religieux

Hier, la victoire de 8 mai 45 => fermé
aujourd’hui, l’assomption de Jesus au ciel => ouvert

Finalement, il y a une logique derrière tout ça 😂


ps : je suis agréablement surprise par la qualité de service, c’est plus ce que c’était : accueil, rapidité etc... j’y suis restée en tout 15mn pour récupérer mon passeport et ma CNI
 
Moi je boycott car une fois j’ai fait une escale à casa
Une grosse galère
Déjà le deuxième avion n’a pas voulu nous prendre alors qu’on était prévu sur le vol, qu’il n’était pas encore parti les portes pas encore fermé et personne n’a voulu nous écouter ni nous calculer
Les bagages introuvables pendant plusieurs heures (sir chouf flen sir sowel flen.. )
Ensuite après gros pétage de câble on nous a mis une navette 🚐 pour aller à Marrakech .. donc au lieu d’arriver dans la matinée on est arrivés le soir bêtement
Waw
Tu arrives à destination sur les rotules 😭😭😭😭

Ils vous ont pas dédommagé j’imagine...
Quand ils ne font pas du surbooking, ils te font la misère sur autre chose.
comme toi j’évite au max. J’ai eu trop de soucis avec eux
 
Je sais pas vous mais c’est trop un sketch ces JO
Entre JUL qui allume la flamme
Aya nakamura qui va chanter Piaf
Un gros travelo qui va porter la flamme ..
On se croirait au groland mais en réalité augmentée
Les « personnalités« choisies sont à l’image des occupants de l’Élysée, à trop vouloir faire «in« ils nuisent à l’image que le monde se fait de la France....

N’oublions pas la soirée qu’ils ont organisé à l’Élysée avec des « folles » 🤦🏻‍♀️

ps : je comprends même pas que JUL ait accepte de participer à ce cirque... c’est aux antipodes de ses paroles et de l’image qu’il véhicule....

ps2 : Aya Naka au Met Gala avec sa poitrine écrasée :claque:

212D77E6-CBF3-4341-8551-733CF0735B1D.jpeg
 
Mdrrr en ce moment j’ai aussi des suggestions de formations pour être hôtesse de l’air lol 😂

Tiens tiens on n’a pas parlé de compagnies aériennes ici par hasard 🤔 😭

😂😂😂

Mais oui, tous nos sms’ e-mails et même lorsque tu as une conversation et que ton tel est prêt de toi, tout est scanné et tu reçois des offres en lien... c’est flippant.

Siri pour ceux qui ont des iPhones écoutent toutes nos discussions
 
Même en désactivant Siri
Suffit d’accepter les trucs du micro et hop tu es une cible
Tu me l’apprends, je savais même pas.

un jour j’ai eu une discussion par sms, sur un projet de voyage à Jérusalem... des échanges normaux d’organisation de voyage qui avaient duré peut être 30mn...

D’un coup, mon téléphone est devenu incontrôlable... la date s’est mise en 1988 😱 tout délirait... et c’est revenue à la normal au bout de 5mn...

On est tous sous surveillance, à partir du moment ou tu as un téléphone connecté au net..

Ça rappelle l’œil de Sauron dans le seigneur des anneaux ou big Brother.
La réalité dépasse la fiction 957A77C8-3D4F-41F3-9FCD-CA647531D628.jpeg3F6A40BA-2DDA-44F8-A4BD-364DE9772AB0.jpeg
 
Je consultais ce genre de magasine chez le toubib quand j'étais gamine, j'adorais renifler les pages où il y avait des patchs de parfums ...une idée du luxe à la française pfiouuuuu quand j'y repense beurk tout le monde avait mis son pif dedans !!

Je connais pas cette marque , des avis ?
oui 😂 on l’a tous fait enfants..

ils proposent souvent des échantillons lorsque tu achètent en kiosque... Parfois des gros échantillons.
 

Soomy

VIB
Caliente !!
Ya latif !
Aucun président ne s'est donné autant en spectacle...ça veut pas dire que les autres étaient des enfants de cœur mais tt de même, un peu de tenue !
C’est juste une façon de nous mettre en condition.. nous faire accepter des trucs de fous, passer par la banalisation
Il n’y a qu’à voir toutes les lois qui ont été votées depuis qu’il est « au pouvoir »
Les réformes en tout genre notamment dans les programmes scolaires….
 
C’est juste une façon de nous mettre en condition.. nous faire accepter des trucs de fous, passer par la banalisation
Il n’y a qu’à voir toutes les lois qui ont été votées depuis qu’il est « au pouvoir »
Les réformes en tout genre notamment dans les programmes scolaires….
Depuis le mariage pour tous, sous Hollande, la France part à la dérive... ils ont ouvert une brèche qui embarque le pays vers le n’importe quoi...
 

Soomy

VIB
Depuis le mariage pour tous, sous Hollande, la France part à la dérive... ils ont ouvert une brèche qui embarque le pays vers le n’importe quoi...
C’est pour ça que bcp de gens pensent à l’expatriation
Quand on n’est plus alignés avec les valeurs d’un pays, les décisions des gouvernements et le matraquage médiatique.. à un moment donné on part quand on en a la possibilité
 
Haut