Blabla entre filles 2024 !

Bien sûr que c'est une bonne décision. Ça fait partie de notre culture, notre identité, même quand on n'est pas amazigh.

Les notes ne sont pas et ne devraient pas être une fin. Développer ses connaissances l'est.

J'aurais choisi la chel7a du moyen Atlas parce que Fès est dans la région ( les amazighs sont les premiers fassi).
moi je penche plutôt à l'idée qu'en vrai, on a les mêmes origines, comme lorsque j'ai dit qu'une bonne partie des rifains sont des sahraouis, pourtant bcp l'ignorent

pour ce qui est des notes, quand on est élève c'est surtout la course aux notes qui compte, développer les connaissances c'est évident, mais avoir un 3/20, c'est pas évident, en tout cas moi, on m'aurait tué, donc forcément ma mere s'inquiétait bcp
en même temps, je parle plusieurs langues, je me dis que j'aurais maitrisé l'amazigh aussi

aujourd'hui, ils peuvent l'enseigner, je suis pour 😅
 
Temma fin gha te3ichi les reportages lli chetti !!🤣🤣🤣
hadi wa3ra 3andk :D
Laugh Lol GIF by Derek Hunten
 

Layne

VIB
C'est de la logique avant tout non ?

Dis toi que j'ai regardé sur Netflix le documentaire sur Monique Olivier (la femme du tueur en série Fourniret), et bien figure toi qu'elle a réussi haut la main ces tests, et bien laisse moi te dire que je préfère être nulle que HPI et à la ramasse sur tous les autres versants de la vie

Je pense que ça demande une petite mise en condition c'est tout
 

Madddy

VIB
Hello la team

Quand on rate des tests psychotechniques est-ce que ça signifie juste qu’on est bête ?
Ou qu’on est attardé ? Ou qu’on est fou ?

😰😭

archie's weird mysteries test GIF by Archie Comics's weird mysteries test GIF by Archie Comics
kagome higurashi no GIF
Mais non.. j'avais raté la 1ère fois et après entraînement j'y suis arrivé.. j'ai aucune logique dans les trucs comme ça c'est pas du tout limpide... ça dépend des gens :D mais ça veut rien dire de négatif sur toi....
 
C'est de la logique avant tout non ?

Dis toi que j'ai regardé sur Netflix le documentaire sur Monique Olivier (la femme du tueur en série Fourniret), et bien figure toi qu'elle a réussi haut la main ces tests, et bien laisse moi te dire que je préfère être nulle que HPI et à la ramasse sur tous les autres versants de la vie

Je pense que ça demande une petite mise en condition c'est tout
Ça teste les aptitudes logiques, verbales et numériques en général.

Ça peut se travailler.

Franchement, je n'en vois pas l'utilité. Une examen où on te demande de résoudre un problème que tu peux rencontrer dans la vraie vie est plus pertinent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello la team

Quand on rate des tests psychotechniques est-ce que ça signifie juste qu’on est bête ?
Ou qu’on est attardé ? Ou qu’on est fou ?

😰😭

archie's weird mysteries test GIF by Archie Comics's weird mysteries test GIF by Archie Comics
kagome higurashi no GIF
Tu m’as fait rire :D
Rassure toi les résultats de ce genre de test , ça n’est absolument pas ce qui te définit .
C’est juste à un instant T on demande des résultats pour un poste spécifique.
De plus il existe plusieurs types d’intelligence ... si vraiment on veut creuser le sujet .

Mabrouk you are normal smart woman :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça teste les aptitudes logiques, verbales et numériques en général.

Ça peut se travailler.

Franchement, je n'en vois pas l'utilité. Une examen où on te demande de résoudre un problème que tu peux rencontrer dans la vraie vie est plus pertinent.
Askiparé en cas d’urgence tu peux te rappeler de ces tests!
Ça fait passer le temps 3la ma galo :D
 
Haut