Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Certains continuent à mentionner leurs artisans, etc. mais où sont-ils ?

Le zellij lbeldi aussi...
Pas de souci, qu'ils postent des photos historiques de ce savoir faire chez eux!
Pkoi nos amis algériens depuis l'enfance n'ont jamais montré de photos de chez eux avec du zellij ou des femmes portants des caftans style marocain? Nous on veut juste des preuves rien d'autres
On peut en donner qui datent de 100 ans et plus, donc normalement si c'est leur traditions, ils peuvent le prouver on attend tjs :D
 
Pas de souci, qu'ils postent des photos historiques de ce savoir faire chez eux!
Pkoi nos amis algériens depuis l'enfance n'ont jamais montré de photos de chez eux avec du zellij ou des femmes portants des caftans style marocain? Nous on veut juste des preuves rien d'autres
On peut en donner qui datent de 100 ans et plus, donc normalement si c'est leur traditions, ils peuvent le prouver on attend tjs :D
Che8wti f chi lebssa ( tkcheta) jdida :D

Fekkertini :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non :eek:
Je ne touche au safran ou curcumin que si je veux mariner la viande et ça dure quelques secondes donc pas le temps que ça me tâche les mains.

Je ne cuisine pas marocain tous les jours. Je sais que tu penses que je suis Choumicha mais désolée de te décevoir 😂
Tous les jours je coupe du curcuma racine et tous les jours je vais au khedma avec les mains jaunes :D même les lames de mes couteaux sont tâchées mdrr
 
Haut