Blabla entre filles 2024 !

les commentaires et les encouragement des français pour la candidate israélienne de l'Eurovision 🤮🤮🤮🤮🤮
une seule qui s'est demandée ce que fait une israélienne en europe, les autres voient une femme courageuse, qui malgré la guerre et les critiques est venue chanter, et qu'il faut surtout pas mélanger politique et concours, vraiment ?
on se demande pourquoi la Russie est pénalisée, et que les joueurs russes n'auront pas le droit d'assister à l'ouverture des JO de Paris
ça me révolte ces deux poids deux mesures 🤬
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les commentaires et les encouragement des français pour la candidate israélienne de l'Eurovision 🤮🤮🤮🤮🤮
une seule qui s'est demandée ce que fait une israélienne en europe, les autres voient une femme courageuse, qui malgré la guerre et les critiques est venue chanter, et qu'il faut surtout pas mélanger politique et concours, vraiment ?
on se demande pourquoi la Russie est pénalisée, et que les joueurs russes n'auront pas le droit d'assister à l'ouverture des JO de Paris
ça me révolte ces deux poids deux mesures 🤬
Moi ce qui m'a choquée c'est que "la France" a invité massivement les français à voter israel plutôt que la France, sous pretexte que Slimane est un arabe (musulman? ) (je m'en fiche) ça c'est vraiment la france d'aujourd'hui :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les commentaires et les encouragement des français pour la candidate israélienne de l'Eurovision 🤮🤮🤮🤮🤮
une seule qui s'est demandée ce que fait une israélienne en europe, les autres voient une femme courageuse, qui malgré la guerre et les critiques est venue chanter, et qu'il faut surtout pas mélanger politique et concours, vraiment ?
on se demande pourquoi la Russie est pénalisée, et que les joueurs russes n'auront pas le droit d'assister à l'ouverture des JO de Paris
ça me révolte ces deux poids deux mesures 🤬
et quand tu supportes une autre équipe que la France à la coupe du monde ça vient chouiner :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai ri.
Si je deviens riche je prends 2 femmes employées.
@nwidiya pour la nourriture
Eh @Connexion1 pour le sport.
Roooo.
angry saints and sinners GIF by Bounce
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euh je crois qu'elle cuisine hyper sainement....es tu vraiment sur de ton choix ..
Moi je commence à manger sainement..mais parfois je me lâche..kebab mc do ...
Manger sainement c’est privilégier les bonnes graisses également ! Et je m’en prive pas et de manière générale je ne me prive jamais ! Je me fais plaisir :D

Par contre mc do OMg qui mange encore mc do ? :D

Kebab c’est pas ma cam
 
Haut