Blabla entre filles 2024 !

Layne

VIB
Hello la compagnie !
Have A Good Morning GIF by Daisy Lemon
 

Madddy

VIB
T'as jamais fait de classe de découverte ?

Nous on était resté 3 semaines, j'avais tellement kiffé, j'étais devenue Savoyarde:D
Non jamais 😅 j'ai tjr été une flipette :D
Justement on a reçu le mail aujourd’hui et je suis perdue je sais pas si je la met ou pas
Mais vu ta réponse je vais finir par me dire pourquoi pas ça peut être sympa
J'ai eu du mal a le laisser, l'année dernière j'ai testé avec la mairie , j'ai pas aimé l'ambiance trop "scolaire " "trop rigide" le manque d'infos , de photos etc ...cette année je préfère le centre social. C'est plus familial et les sorties sont bcp plus interessantes :D
Pq ?
T as peur des éclairs ?
On fera des shamalow au feu de bois.
Oui j'ai grave peur pour de vrai mdr
Mais jamais de la vie je dors en tente et encore plus avec toi 😅🤣🤣
Il a pris un mobile home, ca te va ? :D
Oui ça me va si il ne dort pas dedans 😅
 

Soomy

VIB
J'ai eu du mal a le laisser, l'année dernière j'ai testé avec la mairie , j'ai pas aimé l'ambiance trop "scolaire " "trop rigide" le manque d'infos , de photos etc ...cette année je préfère le centre social. C'est plus familial et les sorties sont bcp plus interessantes :D
Tiens en parlant d’école
Ici franchement niveau communication c’est zéro
Déjà ils préviennent tjs la veille pour le lendemain ou alors deux jours avant.. t’as à peine le temps de préparer
Hier ils devaient aller au zoo
On reçoit un mail de la direction le lundi de Pentecôte pour nous indiquer les horaires et tout ..
Bref on s’organise on achète ce qu’il faut pour leur pic nic sur place .. hier pas de son pas d’image .. on apprend en fin de journée que finalement le car n’est pas venu les chercher car la mairie a oublié de réserver
Ils se sont retrouvés à pic niquer dans la cour de l’école sous le préau, tous dégoûtés .. et certains parents avaient pris leur journée pour l’occasion … 🥱 🫠
 

Soomy

VIB
Moi j lui donne pas raison ça va devenir un bordel..
Voilà
Mais les gens vont te dire que c’est déjà le cas
Certes il y’a de la prostitution mais ça reste encore tabou
Maintenant s’ils valident cette loi ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres

Mais ça va dans le programme de hramisation de la société …

Au lieu de discuter de vrais sujets urgents, la santé l’éducation l’emploi etc .. non ils se prennent la tête à négocier s’ils autorisent les couples non mariés à aller à l’hôtel
 

Soomy

VIB
Tiens en parlant d’école
Ici franchement niveau communication c’est zéro
Déjà ils préviennent tjs la veille pour le lendemain ou alors deux jours avant.. t’as à peine le temps de préparer
Hier ils devaient aller au zoo
On reçoit un mail de la direction le lundi de Pentecôte pour nous indiquer les horaires et tout ..
Bref on s’organise on achète ce qu’il faut pour leur pic nic sur place .. hier pas de son pas d’image .. on apprend en fin de journée que finalement le car n’est pas venu les chercher car la mairie a oublié de réserver
Ils se sont retrouvés à pic niquer dans la cour de l’école sous le préau, tous dégoûtés .. et certains parents avaient pris leur journée pour l’occasion … 🥱 🫠
@Madddy ensuite..

Une fois ils ont fait une activité qui tourne autour des JO (chorégraphies et tout)
On nous a demandé de leur mettre une tenue d’une certaine couleur (jusqu’ici ça va)

On a eu les photos par la suite ..
Des photocopies en noir et blanc on voyait rien (incapable d’identifier les têtes).. 🫢😮💨

Ça valait le coup de se prendre la tête avec un code couleur
 

Hdidan

VIB
Voilà
Mais les gens vont te dire que c’est déjà le cas
Certes il y’a de la prostitution mais ça reste encore tabou
Maintenant s’ils valident cette loi ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres

Mais ça va dans le programme de hramisation de la société …

Au lieu de discuter de vrais sujets urgents, la santé l’éducation l’emploi etc .. non ils se prennent la tête à négocier s’ils autorisent les couples non mariés à aller à l’hôtel
Bah oui ça va être ça les mecs ils vont aller en boîte, cabaret et ramener leurs timpes complètement défoncé à l hôtel.. ça fini jamais bien ça va être le boxon bagarre, nuisance sonore.. la honte..
 

Hdidan

VIB
C pas parce qu'ici on est libre de prendre une chambre ss être marié qu'on le fait pour autant. T bizarre :D Moi j'aime pas les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires.
Non mais je sais de quoi je parle.. j veux pas que ça devienne un lieu de perversion.. sachant qu il y a des gens qui viennent en famille, ou il y a des gens respectable.. t imagine t entends une femme en train de gémir dans la chambre à côté.. Devant ton mari et tes enfants tu vas pas te sentir à l aise..
 
Moi ce qui me gêne
C'est que des gens qui ont ou ont eu accès à des libertés souhaiteraient voir les autres en être privés
On ne devrait se prononcer sur les lois qui portent atteinte aux libertés fondamentales que si ces dernières nous sont appliquées
C'est souvent celles qui se sont fait retourner dans tous les sens qui une fois repues, se souviennent des fondamentaux en islam
Y a pas plus hypocrites que ceux qui ont profité de l'indigence des prostituées et qui s'offusquent de relations consenties dans un cadre digne.
 
@shams007 j ai été veilleur de nuit dans un hôtel j connais l envers du décor..

Ca n'a jamais freiné les gens de petite vertu
Je me dis que ceux qui ont déjà ce " vice " s'en donne à coeur joie et les autres ne vont pas se dire allez à l'attaque je vais t7en tt ce qui bouge
Je me trompe p-e.

Sinon pour te répondre je serais en effet mal à l'aise même si cela ne m'est jamais arrivé . Je vais ds des hôtel avec une bonne insonorisation.


Par contre, je serai mal à l'aise de devoir me justifier qu'on soit marié. Je trouve ça gênant voire humiliant.
 
Moi ce qui me gêne
C'est que des gens qui ont ou ont eu accès à des libertés souhaiteraient voir les autres en être privés
On ne devrait se prononcer sur les lois qui portent atteinte aux libertés fondamentales que si ces dernières nous sont appliquées
C'est souvent celles qui se sont fait retourner dans tous les sens qui une fois repues, se souviennent des fondamentaux en islam
Y a pas plus hypocrites que ceux qui ont profité de l'indigence des prostituées et qui s'offusquent de relations consenties dans un cadre digne.

D'ailleurs si on reformulait la question ainsi,
Etes-vous pour ou contre la criminalisation des relations hors mariage des marocains et marocaines vivant à l'étranger comme vivant au Maroc avec effet rétroactif (= votre passif compte) ?
Les réponses seraient sans doute beaucoup plus nuancées.
 
Haut