Blabla entre filles 2024 !

Non mais je sais de quoi je parle.. j veux pas que ça devienne un lieu de perversion.. sachant qu il y a des gens qui viennent en famille, ou il y a des gens respectable.. t imagine t entends une femme en train de gémir dans la chambre à côté.. Devant ton mari et tes enfants tu vas pas te sentir à l aise..
on oublie que le Maroc est un pays musulman, donc il faut pas dépasser les droits de dieu, de toute façon "la fornication" n'a jamais fait parti des droits de l'homme, y a un livre du nom "l'imposture des droits sexuels" qui explique bien ça, je précise que l'autrice n'est pas musulmane

un jour j'étais dans un hôtel au Maroc, et dans la chambre à coté y avait un couple qui passait la journée à... :D, donc même les mariés on les entend, mais je suis d'accord avec toi, on veut pas que le Maroc devient une poubelle
y a rien à envier aux pays ouverts, c'est chacun sa culture
 
D'ailleurs si on reformulait la question ainsi,
Etes-vous pour ou contre la criminalisation des relations hors mariage des marocains et marocaines vivant à l'étranger comme vivant au Maroc avec effet rétroactif (= votre passif compte) ?
Les réponses seraient sans doute beaucoup plus nuancées.
non, puisque le pays de résidence a son rôle, si quelqu'un n'aime pas les lois du Maroc, il n'a que changer de pays et non pas venir au Maroc imposer des lois étrangères, en plus les marocains n'ont pas d'éducation sexuelle

et là, c'est pas question d'être marocain, mais ça touche la religion du pays, et même à l'étranger, bcp de marocains restent chastes
 
Dernière édition:

Nayte

On peut gagner l'euro...
Sincèrement je suis jamais parti à l'hôtel avec une fille au Maroc alors que j'étais pas marié avec elle.
Ça casse ma réputation olé olé.

@betty3961 t'aurai pas peur de venir avec moi en vacances dans le même logis, rassure moi ?
 
la danse des jeux olympiques 🤣
 
non, puisque le pays de résidence a son rôle,

rassure-moi, tu as compris que cette question invite avant tout à être cohérents en acceptant de rendre soi-même des comptes où que l'on soit et d'être inquiété pour ses propres turpitudes, présentes comme passées.

si quelqu'un n'aime pas les lois du Maroc, il n'a que changer de pays

et tout le monde sait bien qu'il est simple de quitter le Maroc pour aller vivre ailleurs :rolleyes:

et non pas venir au Maroc imposer des lois étrangères,

ce sujet est porté y compris par des MA vivant au Maroc , ils ont le droit de citer et de souhaiter certaines évolutions législatives.

en plus les marocains n'ont pas d'éducation sexuelle

j'irais même plus loin, les MA n'ont pas de désir sexuel avant le mariage

et là, c'est pas question d'être marocain, mais ça touche la religion du pays,

ça touche surtout la liberté des gens
on ne devrait pas se préoccuper de ce qui se passe entre des adultes consentants derrière une porte close

et même à l'étranger, bcp de marocains restent chastes

je l'ignorais dis-donc :rolleyes:
alors pour ton information
j'ai été élevée dans une famille traditionaliste comme 95% des marocains
je me suis mariée jeune et j'étais WW , en conformité avec la réglementation en vigueur :D
Mais il y a un monde entre mon époque et celle de la jeunesse actuelle
Il y a des femmes qui ont pas loin de 35/40 ans et qui ne sont pas encore mariées pour plusieurs raisons, études de plus en plus longues ..
Il y a des problèmes d'accès à l'emploi donc pas de logement pas de capacité à subvenir aux besoins d'un ménage et d'une famille
Je ne me sens pas l'autorité de dire à qui que ce soit de ne pas vivre une expérience amoureuse comme il ou elle, l'entend - chacun sa vie.
Et moi, je ne crois pas que la vertu se situe dans l'entrejambe et les plus grosses put eries que j'ai vues ne revêtent pas un caractère sexuel.
J'ai honte quand j'entends qu'on traque des gens pour des histoires de moeurs, gros malaise - on hôte leur dignité à ces personnes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam les blablas

Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?

J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque 😅

Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)

Des conseils? des idées?

ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche :)


Ca me fait penser à cette illustration,
Les enfants qui répètent des choses qui ne faut pas dire lol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240522_222334.jpg
    Screenshot_20240522_222334.jpg
    109.4 KB · Affichages: 6
Haut