Blabla entre filles 2024 !

Moi ce qui me gêne
C'est que des gens qui ont ou ont eu accès à des libertés souhaiteraient voir les autres en être privés
On ne devrait se prononcer sur les lois qui portent atteinte aux libertés fondamentales que si ces dernières nous sont appliquées
C'est souvent celles qui se sont fait retourner dans tous les sens qui une fois repues, se souviennent des fondamentaux en islam
Y a pas plus hypocrites que ceux qui ont profité de l'indigence des prostituées et qui s'offusquent de relations consenties dans un cadre digne.
Ton message est en rapport à une actualité ?

Je suis à la ramasse, je ne sais pas ce qui se passe en France en ce moment…

Sinon, oui je suis à 100% d’accord avec ton message
 

Soomy

VIB
Je me promène avec bébé ...et sur un chemin étriqué une vieille dame me cède la place... Faut dire que j'ai un tank en guise de poussette
J'ai le temps il fait beau je ne veux pas qu'elle se hâte, ni qu'elle fasse une manœuvre dangereuse elle était frêle et chancelante...on continue le chemin ensemble...


On parle de tout et de rien et elle vient à me parler de son enfance...a la frontière algérienne (au Maroc donc)...une pied noir qui a connu les espaces où les miens ont marché (à la frontière marocaine, en Algérie)... Ces espaces étaient ouverts autrefois et nombre de gens sont nés d'un côté, ont grandi ou de sont mariés de l'autre...
J'en parle à ma mère ...Il s'avère que ma famille a connu la sienne, des commerçants...
Improbable c'est ma voisine, j'en suis émue...moi qui n'ai pas connu mes aïeux ...elle approche les 90 ans.

On a parlé de ce sentiment de liminarité, propre aux frontaliers...
Magnifique 😍
 

Soomy

VIB
Non mais j te promet que si ça se fait ça va vraiment être la petite Thaïlande ! Vous allez voir débarquer au Maroc toutes les cailleras et crasses parisienne qui vont venir en équipe.. ( maghrébins, africain et antillais) ils vont aller dans les chichas et boites et le soir ils vont ramèner les timpes à l hôtel..comme ils font à paris et en Thaïlande..
En vérité c’est déjà ce qu’il se passe déjà
Dans les villas etc
 
Je me promène avec bébé ...et sur un chemin étriqué une vieille dame me cède la place... Faut dire que j'ai un tank en guise de poussette
J'ai le temps il fait beau je ne veux pas qu'elle se hâte, ni qu'elle fasse une manœuvre dangereuse elle était frêle et chancelante...on continue le chemin ensemble...


On parle de tout et de rien et elle vient à me parler de son enfance...a la frontière algérienne (au Maroc donc)...une pied noir qui a connu les espaces où les miens ont marché (à la frontière marocaine, en Algérie)... Ces espaces étaient ouverts autrefois et nombre de gens sont nés d'un côté, ont grandi ou de sont mariés de l'autre...
J'en parle à ma mère ...Il s'avère que ma famille a connu la sienne, des commerçants...
Improbable c'est ma voisine, j'en suis émue...moi qui n'ai pas connu mes aïeux ...elle approche les 90 ans.

On a parlé de ce sentiment de liminarité, propre aux frontaliers...
Waw
Incroyable
Tbouricha
La vie et ses surprises ❤️❤️❤️❤️
 
En vérité c’est déjà ce qu’il se passe déjà
Dans les villas etc
Partout
Et le plus dramatique pour ceux qui louent leur appartements ou maisons, c’est qu’ils sont pénalement responsables.

Ma mère loue une maison à Agadir, elle n’accepte que les couples de retraités européens longues durées, et refuse les moyens orientaux ou autres locataires masculins (marocains compris) courtes durées car forcément ils vont vouloir de la compagnie… elle a eu trop de soucis
 

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB
Alors on attend pas Patrick 🤣

images
Je vois que tu m’as devancé . Je voulais aussi faire cette blague avec Patrick Chirac
C’est pas juste 😝😁
 

Hdidan

VIB
Alalala quel son ! C est à cette période que j ai compris qu une fille quand elle était amoureuse elle était prête à tout ! Les années folle j étais en cavale après un braquage qui a mal tourné j avais rencontré une fille elle acceptait tout c est elle qui cache le flingue dans son sac à main..
 
Ça parle de quoi ?
D'une secte ultra orthodoxe ds un coin perdu d'Israël. Après la mort du gourou/rabbin son fils se bat contre ma communauté pour récupérer les millions de l'héritage. Mais surtt on y apprend que les enfants s'y sont fait et se font encore violer , qu'il y a des mariages forcés de mineur. Le fils du rabbin lui même s'est fait violer. Les enfants devaient tous les matins sonner aux portes pour gratter de l'argent....
 
Haut