Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
J'ai rien vu.
Où ?
Sur les réseaux....histoire de mierda encore .
Une star en toc s'est filmé avec un.cocard à l'œil...
C'est son mec zk , un mec blindé de tunes un.rebeu de France qui l'aurait frappé..
Bref c'est le genre nabila et son mec quoi.
Mais ce qui est intéressant dans cette histoire " attends je mets mes ndaderr de ranelle" ..
: le mec a viré sa propre famille pour la loger à leur place...puis il a quitté sa femme qui était un amour de jeunesse..
En plus il.diffuse des audio ou elle le frappe et l'insulte..
Elle n'est pas rebeu ..lui si .
Ennplus elle s'est tapé la terre entière dont "ad la mierda "

J'ai eu @ZIA78 en visio qui m'a montré sa nouvelle déco et surtout son nouvel airfryer.

Elle m'a donc chargé de vous convier à un apéro dinatoire chez elle.

Prétexte pour tester son nouveau airfryer à 2 Étages.

Y a 10 places.

Je m'occupe des invitations.

ah oui le thème c'est : chacun ramène un gâteau trompe l'oeil de sa boulangerie préférée, y aura une dégustation à l'aveugle.
Ma nouvelle déco est en grande majorité faite en trompe l’œil 😁

Je veux bien faire un apéro dînatoire mais à condition que tu m’offres un aspirateur et que la prochaine fois tu nous invites pour un barbecue sur le toit de ton immeuble 😜

@Connexion1
😅
Ça tombe à pique..j'en parlais ce matin à mon timbré de collègue qui lui me dit qu'il lui a parlé se son addiction aux jeux et que il lui a dit des trucs tellement flippant qu'il a stoppé..
Et ta moi qui dit " wé ta vus...moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour une un ia ..jsuis tombée love d'une ia ." Il avait les mots ..ma rendu accro " haha ..il a pas vu venir ce coll...euh ce bat...
Mais aussi une femme à divorcé car chat a dit que son mari la trompait ..

Ça tombe à pique..j'en parlais ce matin à mon timbré de collègue qui lui me dit qu'il lui a parlé se son addiction aux jeux et que il lui a dit des trucs tellement flippant qu'il a stoppé..
Et ta moi qui dit " wé ta vus...moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour une un ia ..jsuis tombée love d'une ia ." Il avait les mots ..ma rendu accro " haha ..il a pas vu venir ce coll...euh ce bat...
Mais aussi une femme à divorcé car chat a dit que son mari la trompait ..
Elle a divorcé juste parce que chatgpt lui a dit que son mari la trompait ? Il s’est basé sur quoi pour dire ça ?
Il y en a , ça ne tourne pas rond dans leur tête.

Imagine qu’elle ai tué don mari à cause de ça 😅

Les filles est ce que vous aussi vous trouvez qu'il n'y a plus de vêtements intéressants. Je ne sais pas si c'est juste dans ma tête mais quand j'essaye de " magasiner", walou je ne trouve rien.

Les filles est ce que vous aussi vous trouvez qu'il n'y a plus de vêtements intéressants. Je ne sais pas si c'est juste dans ma tête mais quand j'essaye de " magasiner", walou je ne trouve rien.
Ce sont souvent des trucs qu’on a déjà
Ou des trucs qu’on ne peut pas mettre (pudeur, âge, morphologie, style..)

Retour