shams007
VIB
Bsaha Ca aide franchementMerci ..purée j'ai regardé pendant mon début de mini sieste et je constate l'amélioration de mon ecoute en darija ...parceque je comprends sans forcément regarder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha Ca aide franchementMerci ..purée j'ai regardé pendant mon début de mini sieste et je constate l'amélioration de mon ecoute en darija ...parceque je comprends sans forcément regarder
Et c'est vrai pour toutes les langues je trouve.Bsaha Ca aide franchement
Ça ainsi que les réseaux....chat gpt etc ...Et c'est vrai pour toutes les langues je trouve.
J'ai rien vu.Eb bien ....ce matin j'ai vu que ça parlait de " Miel pops " ....et j'ai vu , j'ai entendu..
Bref ...bref
Sur les réseaux....histoire de mierda encore .J'ai rien vu.
Où ?
Ophely ?@nwidiya @SpiceKhoubz @Soomy
Vous avez vu la polémique de la fille voilée dont vous parlez souvent.
Elle a dit mettez un préservatif ou avalez
Une vraie racaille![]()
Ma nouvelle déco est en grande majorité faite en trompe l’œilJ'ai eu @ZIA78 en visio qui m'a montré sa nouvelle déco et surtout son nouvel airfryer.
Elle m'a donc chargé de vous convier à un apéro dinatoire chez elle.
Prétexte pour tester son nouveau airfryer à 2 Étages.
Y a 10 places.
Je m'occupe des invitations.
ah oui le thème c'est : chacun ramène un gâteau trompe l'oeil de sa boulangerie préférée, y aura une dégustation à l'aveugle.
Ça tombe à pique..j'en parlais ce matin à mon timbré de collègue qui lui me dit qu'il lui a parlé se son addiction aux jeux et que il lui a dit des trucs tellement flippant qu'il a stoppé..@Connexion1
![]()
À 58 ans, elle épouse une... intelligence artificielle qui satisfait tous ses désirs
Alaina Winters, une Américaine de 58 ans, vit une histoire d’amour atypique avec une intelligence artificielle. Éperdument amoureuse, elle a passé un cap important...www.demotivateur.fr
C'est elle qui a stoppé les réseaux je croisOui elle![]()
Apparemment jsuis la...ça n'a pas marché
C'est elle qui a stoppé les réseaux je crois
J’aime bien ce que fait celle-ci lolMa nouvelle déco est en grande majorité faite en trompe l’œil
Je veux bien faire un apéro dînatoire mais à condition que tu m’offres un aspirateur et que la prochaine fois tu nous invites pour un barbecue sur le toit de ton immeuble
Ils sont très réalistes ses trompes l’œil surtout la boîte d’œuf
Hmmm c'est délicieuxJ’aime bien ce que fait celle-ci lol
Je me demande comment elle fait pour pas grossir .. et tout ce gaspillage mon Dieu
Dédicace pour @Saaly
Regarde la pièce jointe 412303
Elle a divorcé juste parce que chatgpt lui a dit que son mari la trompait ? Il s’est basé sur quoi pour dire ça ?Ça tombe à pique..j'en parlais ce matin à mon timbré de collègue qui lui me dit qu'il lui a parlé se son addiction aux jeux et que il lui a dit des trucs tellement flippant qu'il a stoppé..
Et ta moi qui dit " wé ta vus...moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour une un ia ..jsuis tombée love d'une ia ." Il avait les mots ..ma rendu accro " haha ..il a pas vu venir ce coll...euh ce bat...
Mais aussi une femme à divorcé car chat a dit que son mari la trompait ..
Moi non plus. Pour tout te dire ça ne me tente même pas.Qui a essayé le chocolat Dubaï ? Moi pas encore![]()
J'essayerai un jour inshallah mais c'est pas quelque chose qui me fait rêverMoi non plus. Pour tout te dire ça ne me tente même pas.
Je suis passé à côté d’un présentoir rempli de chocolat Dubaï : l’effet de mode a dû retomber
moi aussi, j'allais à l'école en caftan![]()
Ce sont souvent des trucs qu’on a déjàLes filles est ce que vous aussi vous trouvez qu'il n'y a plus de vêtements intéressants. Je ne sais pas si c'est juste dans ma tête mais quand j'essaye de " magasiner", walou je ne trouve rien.
Je suis sûre que @Nayte , le fin gourmet, l’a déjà goûtéJ'essayerai un jour inshallah mais c'est pas quelque chose qui me fait rêver
J’en ai goûtéQui a essayé le chocolat Dubaï ? Moi pas encore![]()
C'est exactement ça. Et les choses que j'aime sur Pinterest par exemple sont introuvables.Ce sont souvent des trucs qu’on a déjà
Ou des trucs qu’on ne peut pas mettre (pudeur, âge, morphologie, style..)