Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Sad Season 2 GIF by Friends

On va être presque solo c'est pas plus mal... 😅🤣

Mon cerveau ves derniers temps, insomnia

Oui on ne sait plus différencier le vrai du faux
Moi les podcast.

Ya rabi, y a un qui fait podcast, 20 suivent😂😂 même éclairage tamisé, même micro, mêmes sujets.

Ps: pour savoir ce qui va venir en termes de médias, voir Al Jazzera et ces differentes diversification. Généralement ils ont 1 a 2 années d'avance.

@Saaly perso, je trouve que ia n'est au moins pas mal intentionné et permettra aussi de démocratiser l'accès à l'info.

Combien de personnes se font mal coache, arnaqué par un système qui joue sur les lois et la compréhension des lois.

On a tous quelqu'un qui fait de la rétention d'information, néfaste pour le groupe. Combien aussi surestime ce qu'il fait et ne donne pas de visibilité.

Tout ça c'est fini.

Dirou niya

Ttaleur je me suis dit tiens demain il fait beau (après ce sera pluie non stop), j’ai vu loin je me suis dit je vais faire une journée à la mer (plages du Nord juste pour changer d’air) mais en vrai je suis fatiguée je sais pas si j’aurai le courage.. je sors d’une semaine très chargée à tous les niveaux

Pièces jointes

• IMG_0598.jpeg
    IMG_0598.jpeg
    354.5 KB · Affichages: 4
@Saaly perso, je trouve que ia n'est au moins pas mal intentionné et permettra aussi de démocratiser l'accès à l'info.

Combien de personnes se font mal coache, arnaqué par un système qui joue sur les lois et la compréhension des lois.

On a tous quelqu'un qui fait de la rétention d'information, néfaste pour le groupe. Combien aussi surestime ce qu'il fait et ne donne pas de visibilité.

Tout ça c'est fini.

Dirou niya
Je ne suis pas contre l'IA mais contre la façon dont elle est utilisée en ce moment. l'idée c'est de l'utiliser pour aider les gens à mieux faire le travail, leur faciliter la vie etc. mais ce que je vois c'est une inondation de contenu et produits mal faits. Les gens sont concentrés sur la rapidité et ignorent la qualité, c'est des choses qui prendront plus d'effort à réparer ... Si c'est réparable.

Je ne suis pas contre l'IA mais contre la façon dont elle est utilisée en ce moment. l'idée c'est de l'utiliser pour aider les gens à mieux faire le travail, leur faciliter la vie etc. mais ce que je vois c'est une inondation de contenu et produits mal faits. Les gens sont concentrés sur la rapidité et ignorent la qualité, c'est des choses qui prendront plus d'effort à réparer ... Si c'est réparable.
Y a un proverbe maghribi ki goul llah yi j3al el ghafla bine al baye3 wou chari.

L'arnaque, ou le zawa9 tbi3 a toujours existé et ca nourri des gens, oui tu te fais avoir mais ca a fait vivre quelqu'un.

Hadi hia al ghafla, si koulchi faye9 7ta wa7ed ma mazal yi chri haja

Notre génération, saura personnaliser, donner âme au résultat de l IA. Les générations à venir. Ca sera compliqué.
Les génération à venir risquent d’être trop dépendantes de l’IA : un devoir scolaire à faire et l’IA te le fait . Ils n’auront même plus besoin de faire des recherches à la bibliothèque et de réfléchir par eux mêmes comme nous le faisions.
😁
IMG_0833.jpeg

Ttaleur je me suis dit tiens demain il fait beau (après ce sera pluie non stop), j’ai vu loin je me suis dit je vais faire une journée à la mer (plages du Nord juste pour changer d’air) mais en vrai je suis fatiguée je sais pas si j’aurai le courage.. je sors d’une semaine très chargée à tous les niveaux
C’est sure qu’après une semaine fatigante, on n’a qu’une envie c’est de recharger ses batteries.
Profite du fait qu’il n’y a pas école pour te mettre en mode cocooning ne serait-ce qu’une journée et si le papa peut s’occuper des enfants pendant ce temps ça serait bien

@Connexion1
T’as toujours été passionnée par le yoga et le fitness ou c’est arrivé un jour t’as eu un déclic?
La souplesse depuis toujours ....grâce aux arts martiaux puis finalement même l'été au Maroc ( tu sais les moments où les anciens restent lila entière à discuter autour de lmidda ...ça parle du prix des oignons et du blé...) ba j'étais assise enntailleur ..et je m'amusais à me soulever avec la force des mains etc...puis en France on jouait dehors à " la prof du gym " on fesait que ça ..
Ensuite j'ai compris que dans les sports de combats et arts martiaux j'avais un petit plus niveau souplesse alors j'ai accentué ce point fort ...je cherchais des exercices dans des livres à la médiateque et déjà vers 12/13 je lisais des livres de yoga ..enfin pad vraiment de la lecture mais des photos à l'ancienne....

Retour