J’ai même pas commencé mes achats

J’attends les soldes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai même pas commencé mes achats
Moi je bosse demain.Qui fait le pont et à un week-end de 4 jours ?
Regarde la pièce jointe 412943
Pour le bled l'été ?J’ai même pas commencé mes achats
J’attends les soldes
Oui on ne sait plus différencier le vrai du fauxEst-ce que vous aussi vous en avez marre des ia?
MoiQui fait le pont et à un week-end de 4 jours ?
Regarde la pièce jointe 412943
Moi les podcast.Oui on ne sait plus différencier le vrai du faux
Le contenu sur le net. Tu ne sais pas si c'est fait par des humains ou par des bots, le support de certains commerces, etc.Dans quel sens ?
Je vois, faut savoir quoi consommer. Facile a dire, mais je trouve pour le moment que c'est positif.Le contenu sur le net. Tu ne sais pas si c'est fait par des humains ou par des bots, le support de certains commerces, etc.
Voilà et ce que ça génère c'est souvent de la me***. Il manque le côté humain : la vraie intelligence humaine, les sentiments, l'éthique, etc.Oui on ne sait plus différencier le vrai du faux
Notre génération, saura personnaliser, donner âme au résultat de l IA. Les générations à venir. Ca sera compliqué.Voilà et ce que ça génère c'est souvent de la me***. Il manque le côté humain : la vraie intelligence humaine, les sentiments, l'éthique, etc.
OuiPour le bled l'été ?
En plus, le beau temps est prévu pour ce week-end.
Inchallah je vais essayerEn plus, le beau temps est prévu pour ce week-end.
Tu vas pouvoir en profiter pour sortir et décompresser loin du boulot.
InchallahInchallah je vais essayer
Ttaleur je me suis dit tiens demain il fait beau (après ce sera pluie non stop), j’ai vu loin je me suis dit je vais faire une journée à la mer (plages du Nord juste pour changer d’air) mais en vrai je suis fatiguée je sais pas si j’aurai le courage.. je sors d’une semaine très chargée à tous les niveauxInchallah
Je ne suis pas contre l'IA mais contre la façon dont elle est utilisée en ce moment. l'idée c'est de l'utiliser pour aider les gens à mieux faire le travail, leur faciliter la vie etc. mais ce que je vois c'est une inondation de contenu et produits mal faits. Les gens sont concentrés sur la rapidité et ignorent la qualité, c'est des choses qui prendront plus d'effort à réparer ... Si c'est réparable.@Saaly perso, je trouve que ia n'est au moins pas mal intentionné et permettra aussi de démocratiser l'accès à l'info.
Combien de personnes se font mal coache, arnaqué par un système qui joue sur les lois et la compréhension des lois.
On a tous quelqu'un qui fait de la rétention d'information, néfaste pour le groupe. Combien aussi surestime ce qu'il fait et ne donne pas de visibilité.
Tout ça c'est fini.
Dirou niya
Y a un proverbe maghribi ki goul llah yi j3al el ghafla bine al baye3 wou chari.Je ne suis pas contre l'IA mais contre la façon dont elle est utilisée en ce moment. l'idée c'est de l'utiliser pour aider les gens à mieux faire le travail, leur faciliter la vie etc. mais ce que je vois c'est une inondation de contenu et produits mal faits. Les gens sont concentrés sur la rapidité et ignorent la qualité, c'est des choses qui prendront plus d'effort à réparer ... Si c'est réparable.
Bsaha, le rituelOui
Vêtements et chaussures d’été pour moi.
Les génération à venir risquent d’être trop dépendantes de l’IA : un devoir scolaire à faire et l’IA te le fait . Ils n’auront même plus besoin de faire des recherches à la bibliothèque et de réfléchir par eux mêmes comme nous le faisions.Notre génération, saura personnaliser, donner âme au résultat de l IA. Les générations à venir. Ca sera compliqué.
c'est le surnom que je lui donneHob 9albek?![]()
Est-ce que vous aussi vous en avez marre des ia?
C’est sure qu’après une semaine fatigante, on n’a qu’une envie c’est de recharger ses batteries.Ttaleur je me suis dit tiens demain il fait beau (après ce sera pluie non stop), j’ai vu loin je me suis dit je vais faire une journée à la mer (plages du Nord juste pour changer d’air) mais en vrai je suis fatiguée je sais pas si j’aurai le courage.. je sors d’une semaine très chargée à tous les niveaux
La souplesse depuis toujours ....grâce aux arts martiaux puis finalement même l'été au Maroc ( tu sais les moments où les anciens restent lila entière à discuter autour de lmidda ...ça parle du prix des oignons et du blé...) ba j'étais assise enntailleur ..et je m'amusais à me soulever avec la force des mains etc...puis en France on jouait dehors à " la prof du gym " on fesait que ça ..@Connexion1
T’as toujours été passionnée par le yoga et le fitness ou c’est arrivé un jour t’as eu un déclic?
on m'a gâtée j'ai mangé chez mes parentsBsahtekoum. Tu les as gâtés surtout que c'est au milieu de la semaine. Tbarkallah 3lik![]()