Blague de gamin

Moul 39al zaama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blague de gamin
Ăa prouve que yâa que lâislam qui est une vrai religion !!« aucune absence ne pourra ĂȘtre autorisĂ©e » et que « la prĂ©sence de tous les Ă©lĂšves est requise. » Une circulaire relative Ă la LaĂŻcitĂ© . »
đ«©
Ok tant quâon y est NoĂ«l, lâascension, la PentecĂŽte, le lundi de PĂąques ils doivent venir aussi ?
Pourquoi les gens ( surtout l3rab) ne peuvent pas ĂȘtre comme ça ? Tout le monde a besoin de rentrer dans ta santĂ©.
Mdrrr moi je suis perdue dans tout çaPourquoi les gens ( surtout l3rab) ne peuvent pas ĂȘtre comme ça ? Tout le monde a besoin de rentrer dans ta santĂ©.
La modération est le mot clé. Tu peux demander des questions générales et si la personne veut partager plus elle le fera. Il y a des gens qui posent des questions vraiment intrusives, genre ch7al Kay chedd rajlek ou bien les détails des soucis de santé des gens pas du tout proches ou bien pourquoi flana mazal ma tzewjatch...Mdrrr moi je suis perdue dans tout ça
Ila souwelti : pourquoi tu demande tâes curieuse, bergaga tout ça
Il ma soweltich : tu tâen fous des gens, tâes egoiste, tu penses quâĂ toi..
Je sais jamais comment me situer et si je dois poser des questions et Ă qui les poser![]()
AĂŻd Moubarak khouyaAĂŻd Mubarak les frĂšres et sĆurs
Je pense qu'ils Ă©taient tous en jogging aujourd'hui. Walou la classe de nos parents va disparaitre.El hajj @Hdidan, @Nayte et @MisterW ont mis leurs jellabas aujourdâhui
Regarde la piĂšce jointe 413260
@shams007 tâas mis la main Ă la pĂąte cette annĂ©e ? Lol
(Ana je suis de la team qui nâaime pas ça jâassume)
Kayn chi qâŠ.AĂŻd Moubarak khouya
Kayne chi boulfafs ?![]()
Mabrouk l'AĂŻd avec tes loulous d'amour et tous les tiens!
Profitez bien.
Tu as raison de leur faire kiffer !
Hahaha tu les connais trop bien@MisterW je lâimagine bien en costume pour lâAĂŻd
Regarde la piĂšce jointe 413261
@Nayte en pantalon Ă pinces, pull et mocassins
Regarde la piĂšce jointe 413262
@Hdidan câest djellaba pour la priĂšre de lâaĂŻd puis jean/basket
Regarde la piĂšce jointe 413263
Ah oui il faut filtrer les infos avant de partager, la mama aprÚs un ùge raconte tout.La modération est le mot clé. Tu peux demander des questions générales et si la personne veut partager plus elle le fera. Il y a des gens qui posent des questions vraiment intrusives, genre ch7al Kay chedd rajlek ou bien les détails des soucis de santé des gens pas du tout proches ou bien pourquoi flana mazal ma tzewjatch...
Il y a aussi des personnes qui partagent tout avec tout le monde comme ma mĂšre![]()
![]()
En moins jeune@MisterW je lâimagine bien en costume pour lâAĂŻd
Regarde la piĂšce jointe 413261
@Nayte en pantalon Ă pinces, pull et mocassins
Regarde la piĂšce jointe 413262
@Hdidan câest djellaba pour la priĂšre de lâaĂŻd puis jean/basket
Regarde la piĂšce jointe 413263
Câest trop bien fait
Ma kaynch lqetbane? W boulfaf?
Les parents s'en foutent des dĂ©bats, ils font vivre le moment. Ăa doit ĂȘtre moins simple hors idf.
@ya3ni tu t'en fouts de débats toi, n'est ce pas ?![]()
Si si mais on peut pas partager les preuves !!Ma kaynch lqetbane? W boulfaf?![]()