Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
« aucune absence ne pourra ĂȘtre autorisĂ©e » et que « la prĂ©sence de tous les Ă©lĂšves est requise. » Une circulaire relative Ă  la LaĂŻcitĂ© . »
đŸ«©đŸ˜Ź
Ok tant qu’on y est NoĂ«l, l’ascension, la PentecĂŽte, le lundi de PĂąques ils doivent venir aussi ?
Ça prouve que y’a que l’islam qui est une vrai religion !!😎

Cinq et jeudi sur nous !! :D

Pourquoi les gens ( surtout l3rab) ne peuvent pas ĂȘtre comme ça ? Tout le monde a besoin de rentrer dans ta santĂ©.
Mdrrr moi je suis perdue dans tout ça 😬

Ila souwelti : pourquoi tu demande t’es curieuse, bergaga tout ça

Il ma soweltich : tu t’en fous des gens, t’es egoiste, tu penses qu’à toi..

Je sais jamais comment me situer et si je dois poser des questions et à qui les poser 😂

Mdrrr moi je suis perdue dans tout ça 😬

Ila souwelti : pourquoi tu demande t’es curieuse, bergaga tout ça

Il ma soweltich : tu t’en fous des gens, t’es egoiste, tu penses qu’à toi..

Je sais jamais comment me situer et si je dois poser des questions et à qui les poser 😂
La modération est le mot clé. Tu peux demander des questions générales et si la personne veut partager plus elle le fera. Il y a des gens qui posent des questions vraiment intrusives, genre ch7al Kay chedd rajlek ou bien les détails des soucis de santé des gens pas du tout proches ou bien pourquoi flana mazal ma tzewjatch...

Il y a aussi des personnes qui partagent tout avec tout le monde comme ma mĂšre :D :claque:

La modération est le mot clé. Tu peux demander des questions générales et si la personne veut partager plus elle le fera. Il y a des gens qui posent des questions vraiment intrusives, genre ch7al Kay chedd rajlek ou bien les détails des soucis de santé des gens pas du tout proches ou bien pourquoi flana mazal ma tzewjatch...

Il y a aussi des personnes qui partagent tout avec tout le monde comme ma mĂšre :D :claque:
Ah oui il faut filtrer les infos avant de partager, la mama aprĂšs un Ăąge raconte tout.

Sinon raconter ce que tu veux passer comme messages aux autres

DerniÚre édition:
Retour