Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je me souviendrais toute ma vie. Y'a au moins 20 ans au bled .
Ma mère avait donné un truc dans une pochette auchan je crois (transparente blanche) à un cousin. Il lui a dit stp change la pochette je veux pas que tout le monde voit mais une du bled noire 😂
Moi ca me fais penser a un agriculteur a la banque qui est venu déposer juste devant moi une mika ke7la rempli de billet de 100 et 200 dh :D

Je suis sûr toi tu jouais a ca avec les gamins 😂

Non je ne supportais pas 😅
Racontage de life, y'a pas longtemps on était en voiture avec les enfants, je conduisais. Mon dernier 4 ans qui parle et il dit wech . Mon moyen, il me dit "maman, x il dit wech " . Je lui dis de ne pas dire ça. Mais monsieur continue, veut défier l'autorité. Et le répète répète.
Donc ya3ni tente la méthode du padre .
X si t'arrête pas je te descend sur la route tout de suite !
Quand mon padre le disait, hop silence radio direct . Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ça.
Donc je tente la méthode de lui chopper la jambe. Mais lui trop vif , il montre direct ses jambes.
Bref... vis ma vie de maman dépassée 🤣🤣

Racontage de life, y'a pas longtemps on était en voiture avec les enfants, je conduisais. Mon dernier 4 ans qui parle et il dit wech . Mon moyen, il me dit "maman, x il dit wech " . Je lui dis de ne pas dire ça. Mais monsieur continue, veut défier l'autorité. Et le répète répète.
Quand mon padre le disait, hop silence radio direct . Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ça.
Donc je tente la méthode de lui chopper la jambe. Mais lui trop vif , il montre direct ses jambes.
Tu as essayé de le menacer de le priver de ce qu'il aime : la télé, la tablette, etc.

L'autre jour quelqu'un de ma famille a menacé son fils de jeter son jouet à la poubelle, il est allé le jeter lui même bla 3guez :D

Moi c’est le contraire des fois je dis wesh et ils me reprennent « arrêtes de dire wesh!! »

😰🫠🤭

Purée au spectacle de fin d'année j'ai versé mes larmes en douce :defonce:

Y a tellement de poussières dans les classes 😅

J'évite donc tout maquillage des yeux :D

Franchement trop la honte cette non gestion des émotions :rouge:

T imagine moi pour des chansons 🤣🤣
Mais moi c'est pas la poussière mais l'odeur des chaussons qui m'a piqué les yeux 🤣😅
Moi j'ai un mouchoir dans la poche, sac , au cas où une khnouna veut s'échapper avec ma larme 😂

Tu as essayé de le menacer de le priver de ce qu'il aime : la télé, la tablette, etc.

L'autre jour quelqu'un de ma famille a menacé son fils de jeter son jouet à la poubelle, il est allé le jeter lui même bla 3guez :D

A la maison, ça marche de lui dire arrête çà c'est pas beau , je naime pas entendre ca je vais le dire a papa ou tonton , tu niras pas au parc. Éteint la tv va dans ta chbre ... . Parfois , il s auto punie tout seul en partant en courant pleurer dans sa chambre. Mais dans la voiture , toutes les menaces servent à rien car on peut pas les punir directement dans leur chambre , ou coin ils savent quils ont des supers pouvoirs et aussi devant les gens c'est pareil 🤣🤣
Ils font les malins devant les gens 😂😂

Oui je les vanne, genre votre stagiaire est chaud lapin
On veut savoir ce que tu fais IRL
Awkward Season 9 GIF by The Office

Le gars de ma pp est le contrast des gens fin de la photo du parisien. Imagine le avec eux. 😂 Cherchez l'intrus
aaah pp (photo de profil) @Sorayaline sors de ce corps

bah détrompe-toi, la moustache ça peut faire son petit effet...bon ok, je sors.

Retour