Saaly
VIB
Nari ma kan hmelch ces gandiuras.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nari ma kan hmelch ces gandiuras.
Moi ca me fais penser a un agriculteur a la banque qui est venu déposer juste devant moi une mika ke7la rempli de billet de 100 et 200 dhJe me souviendrais toute ma vie. Y'a au moins 20 ans au bled .
Ma mère avait donné un truc dans une pochette auchan je crois (transparente blanche) à un cousin. Il lui a dit stp change la pochette je veux pas que tout le monde voit mais une du bled noire![]()
toi tu me cherches![]()
Moi ca me fais penser a un agriculteur a la banque qui est venu déposer juste devant moi une mika ke7la rempli de billet de 100 et 200 dh![]()
Agriculteur de quoi?Moi ca me fais penser a un agriculteur a la banque qui est venu déposer juste devant moi une mika ke7la rempli de billet de 100 et 200 dh![]()
Rien d’illiciteAgriculteur de quoi?
Il a sûrement utilisé la Mika kehla pour ne pas attirer l'attention.
Toi tu aimes serwal 9andrissa avec tarza verte?Nari ma kan hmelch ces gandiuras.
Hahaha hadak kan Kay ji ghir m3a Lalla ( ma grand-mère)Toi tu aimes serwal 9andrissa avec tarza verte?
Je ne juge pas, c'est légal là où je visRien d’illicite![]()
Si, je les vanne toujours en disant que leur stagiaire est trop en rute. Ils publient entre minuit et 06h du matin.C'est certainement une fake news. Le Parisien ne publierait pas ce genre de photo sur un canal tout public.
Elle sait très bien cette 3afrita, surtout quand elle utilise des mots ou des expressions ambigus en mode za3ma qu'est-ce que j'ai dit de mal.Je sais même pas si tu te rends compte quand t'es drôle...
Tu vannes des gens du Parisien?Si, je les vanne toujours en disant que leur stagiaire est trop en rute. Ils publient entre minuit et 06h du matin.
J'ai pas compris.@SpiceKhoubz imagine je débarque abec personnage de ma pp
Oui je les vanne, genre votre stagiaire est chaud lapinTu vannes des gens du Parisien?
J'ai pas compris.
Des fois il faut te suivre SiW![]()
Je suis sûr toi tu jouais a ca avec les gaminsC'est finis depuis longtemps ça![]()
Mi lala wou ba sidi, je les appelais comme ça moi aussiHahaha hadak kan Kay ji ghir m3a Lalla ( ma grand-mère)![]()
J'aime les ganader mais hadouk lli rayées non merci.
Je suis sûr toi tu jouais a ca avec les gamins![]()
J’avoue je me suis faite avoir sur ce coupC'est certainement une fake news. Le Parisien ne publierait pas ce genre de photo sur un canal tout public.
Tu as essayé de le menacer de le priver de ce qu'il aime : la télé, la tablette, etc.Non je ne supportais pas
Racontage de life, y'a pas longtemps on était en voiture avec les enfants, je conduisais. Mon dernier 4 ans qui parle et il dit wech . Mon moyen, il me dit "maman, x il dit wech " . Je lui dis de ne pas dire ça. Mais monsieur continue, veut défier l'autorité. Et le répète répète.
Donc ya3ni tente la méthode du padre .
X si t'arrête pas je te descend sur la route tout de suite !
Quand mon padre le disait, hop silence radio direct . Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ça.
Donc je tente la méthode de lui chopper la jambe. Mais lui trop vif , il montre direct ses jambes.
Bref... vis ma vie de maman dépassée![]()
Moi c’est le contraire des fois je dis wesh et ils me reprennent « arrêtes de dire wesh!! »Non je ne supportais pas
Racontage de life, y'a pas longtemps on était en voiture avec les enfants, je conduisais. Mon dernier 4 ans qui parle et il dit wech . Mon moyen, il me dit "maman, x il dit wech " . Je lui dis de ne pas dire ça. Mais monsieur continue, veut défier l'autorité. Et le répète répète.
Donc ya3ni tente la méthode du padre .
X si t'arrête pas je te descend sur la route tout de suite !
Quand mon padre le disait, hop silence radio direct . Mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ça.
Donc je tente la méthode de lui chopper la jambe. Mais lui trop vif , il montre direct ses jambes.
Bref... vis ma vie de maman dépassée![]()
Purée au spectacle de fin d'année j'ai versé mes larmes en douce
Y a tellement de poussières dans les classes
J'évite donc tout maquillage des yeux
Franchement trop la honte cette non gestion des émotions![]()
Tu as essayé de le menacer de le priver de ce qu'il aime : la télé, la tablette, etc.
L'autre jour quelqu'un de ma famille a menacé son fils de jeter son jouet à la poubelle, il est allé le jeter lui même bla 3guez![]()
Moi c’est le contraire des fois je dis wesh et ils me reprennent « arrêtes de dire wesh!! »
![]()
Pq ? Ça fait cheap 3aroubia no classe ?Nari ma kan hmelch ces gandiuras.
Pour une qui n'avait rien à direJe sais que ça te touche. Avoue ta envie de pleurer. Vas-y pleure ça va te faire du bien. Juste une larme c'est tout
![]()
MeskinC'est finis depuis longtemps ça![]()
J'aime les gandouras en général mais celles rayées j'aime pasPq ? Ça fait cheap 3aroubia no classe ?
Moi j'en mets tt le temps
C ton droitJ'aime les gandouras en général mais celles rayées j'aime pas![]()
On veut savoir ce que tu fais IRLOui je les vanne, genre votre stagiaire est chaud lapin
aaah pp (photo de profil) @Sorayaline sors de ce corpsLe gars de ma pp est le contrast des gens fin de la photo du parisien. Imagine le avec eux.Cherchez l'intrus
Même style mais avec un tissu uni. Comme celles-ciC ton droit
On va dire que ne je suis pas difficile
Met nous un modèle que tu préfères
Très jolies surtout la secondeMême style mais avec un tissu uni. Comme celles-ci