Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam

Juste un petit rituel commun d'apporter des gâteaux ou gourmandises du lieu de séjour qu'on mettait dans la cuisine commune à disposition de tout le monde

Sinon je trouve gênant quand on m'apporte un truc car la personne est dans l'attente d'un truc après ou peut être pas en vrai mdr

Au fait, quand vous offrez, vous attendez à ce qu'on fasse pareil?

C'est délicat d'exclure certains aussi et de devoir se cacher presque

Trop de prise de tête vraiment pour qu'on finisse par te dire que t'as ramené un truc qui sert à rien.

Déjà la galère des maîtresses, atsem...

Relaxed Exit Strategy GIF by Hannah Bronfman

Même si ça fait toujours plaisir de recevoir.... j'espère que personne n'est comme ça.
Sinon faut pas donner . c'est plus un don . C'est un retour sur investissement attendu.

Salam

Juste un petit rituel commun d'apporter des gâteaux ou gourmandises du lieu de séjour qu'on mettait dans la cuisine commune à disposition de tout le monde

Sinon je trouve gênant quand on m'apporte un truc car la personne est dans l'attente d'un truc après ou peut être pas en vrai mdr

Trop de prise de tête vraiment pour qu'on finisse par te dire que t'as ramené un truc qui sert à rien.

Mdrrr trop de pression pour rien car l’année d’après on ne les revoit plus 😂

Bref, cette collègue a eu accès au tableau Excel de plusieurs trucs de compta et le fameux fichier avec les donateurs (nom + montant)... qu'elle a dû pointer etc.... :D MDRRR elle était pas censé le voir... bah elle a vu, et elle a bien sur vu aussi que j'avais pas donné pour la cagnotte :D

Bon heureusement c'est pas une fille qui en tient compte, elle est sympa. Enfin..... je crois..... 😅
Ohhhh purée 😂😂😂
Bon au moins tu lui as offert deux ensembles

Franchement cette année j’ai pas trop aimé Marrakech
Des travaux partout
Te prendre la tête avec les taxis et les vendeurs qui te prennent pour une pigeonne
Et il a fait extrêmement chaud 🥵
Donc je comprend que les gens commencent à aller ailleurs
Bcp de MRE ne sont pas partis.

Je suis parti en Octobre dernier, j'ai trouvé que presque rien ne change vraiment depuis 30 ans.

Je ne sais pas comment expliquer, mais faut avoir des dizaines d'ourika, 2 Aqualand... Etc

@Soomy il faudrait que les MRE boycottent le Maroc pendant au moins 2 ans ! Va falloir remettre les pendules à l’heure ! 700e le billet d avion ! Je cherche à faire une loc d appartement à Tanger j vois des prix ta3 New York 200e la journée ! C est des malades ! Alors j reste pessimiste pour la can et la coupe du monde ! Les prix vont triplées !

Des travaux partout
Te prendre la tête avec les taxis et les vendeurs qui te prennent pour une pigeonne

C'est pour ça cet été je n'y vais pas... deux derniers été ont été franchement catastrophique.
Désolé vraiment j'aime beaucoup, énormément mon pays le Maroc, mais c'était pas supportable.

Et en plus trop de monde... trop de MRE :D

Et puis faut pouvoir bouger, chose qu'on a pas fait pour pouvoir rester avec la famille. Et c'est pas top ni pour nous, ni pour eux !

Salam

Relaxed Exit Strategy GIF by Hannah Bronfman
J'attends rien en retour mais en même temps je ramène rien par contre si je suis mandatée pour ramener un truc je ferai mon max pour trouver le truc qui fera plaisir je prendrais pas le 1er modèle que je verrai. C pour ça que j'aime pas faire des cadeau trop compliquée de taper ds le mile.

Llmakla je trouve ça chouette . Mais j'ai une autre collègue qui fait autre chose et elle meskina elle ramène déjà des bonbons . On va pas être 2 marocaines à ramener sinon kay dessro

Des travaux partout
moi ce que j'aime pas c le regarde que je leur fait pour dire t'es pas en train d'abuser pis lui de me regarder genre vas-y chkoun daha fik la rat

@simplement la

Tu étais satisfaite finalement ?

T’avais fait lequel

Je me tâte à le faire aussi

Oui, ça m'a permis de ne pas me "make upé" pendant les vacances.
J'avais effet naturel, comme si j'avais juste du mascara et recourbe cil en permanence. C'était très jolie et un gain de temps fou !
Mais là je suis à la fin. Il m'en reste encore un peu, mais ça se voit moins qu'au début.
Je ne sais pas si je le referais. Je pense que j'ai juste eu de la chance de tomber par hasard, ce jour là, sur une bonne praticienne.

Depuis, j'ai vu qu'il y'a des faux cils press-on qui ont l'air super, même effet , mais ça dure genre une à deux semaines.
L'avantage c'est que tu peux enlever ça quand tu veux et aussi économiquement....c'est beaucoup moins cher.
Et attention c'est pas les faux cils avec de la colle au bout tout déguelasse hein^^. c'est vraiment même effet que le extensions (ça se pose par en dessous... je sais pas si tu vois de quoi je parle).

Pour le prix où j'ai payé ma pose ... j'aurais pu acheter deux kits de press-on et faire pleiiiin de poses.
Et j'aurais pas besoin d'attendre que ça tombe naturellement etc....

Ceci dit, je ne regrette pas non plus ma pose.
Si tu veux faire un effet naturel franchement vas-y, mais check bien le taf de la nana avant.

@Soomy il faudrait que les MRE boycottent le Maroc pendant au moins 2 ans ! Va falloir remettre les pendules à l’heure ! 700e le billet d avion ! Je cherche à faire une loc d appartement à Tanger j vois des prix ta3 New York 200e la journée ! C est des malades ! Alors j reste pessimiste pour la can et la coupe du monde ! Les prix vont triplées !
A saïdia c pareil des prix de malades

C'est pour ça cet été je n'y vais pas... deux derniers été ont été franchement catastrophique.
Désolé vraiment j'aime beaucoup, énormément mon pays le Maroc, mais c'était pas supportable.

Et en plus trop de monde... trop de MRE :D

Et puis faut pouvoir bouger, chose qu'on a pas fait pour pouvoir rester avec la famille. Et c'est pas top ni pour nous, ni pour eux !
raciste va

Tu quittes l'Europe tu te retrouves avec les mêmes qu'ici... non merci :D

J'ai une connaissance qui est parti vivre au Maroc, depuis maintenant un an.
Elle me raconte que c'était comme si elle vivait en banlieue (qu'elle a quitté...) à Marrakech.
"On est entre MRE".

OK.
Venez à Kenitra que de l'authentique
o en tant que MRE je trouve que je suis de bonne compagnie :D
donc je vois pas le problème

Me faudra plus que je renonce à mes vacances au Maroc je redoute juste le fait de rentre ds la maison familiale vide. P-e que là j'aurais du mal.

J'ai aussi de la chance ma belle famille est ici et je constate que pour celles qui doivent aller ttes les vacances chez la belle famille c très lourd et perso moi je pourrais pas même si'ls étaient gentils alors si c'étaient des monstre laisse tomber je dirais aussi bna9ess

Oh que oui ils vont bien en profiter pour faire grimper les prix !!!
Tanger c’est déjà hors de prix puissance 10
Partout maintenant .. Casa Rabat Marrakech … c’est le peuple qui va en pâtir

Retour