Parait
l'année prochaine inch allah faire un tour une journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parait
l'année prochaine inch allah faire un tour une journée
Salam
Juste un petit rituel commun d'apporter des gâteaux ou gourmandises du lieu de séjour qu'on mettait dans la cuisine commune à disposition de tout le monde
Sinon je trouve gênant quand on m'apporte un truc car la personne est dans l'attente d'un truc après ou peut être pas en vrai mdr
Au fait, quand vous offrez, vous attendez à ce qu'on fasse pareil?
C'est délicat d'exclure certains aussi et de devoir se cacher presque
Trop de prise de tête vraiment pour qu'on finisse par te dire que t'as ramené un truc qui sert à rien.
Déjà la galère des maîtresses, atsem...
![]()
Avez vous eu des mini télés qui ressemblaient à des radios souvent en noir et blancs ....celles que les parents ont acheté souvent pour l'étudiante de la famille qui avait son logement crous?Regarde la pièce jointe 415412
On aime trop l’maklaHhhh 42 de ses trentaines.
Moi aussi je commence à ne plus faire attention, donc je parle moins (pas que par charisme)
Mdrrr trop de pression pour rien car l’année d’après on ne les revoit plusSalam
Juste un petit rituel commun d'apporter des gâteaux ou gourmandises du lieu de séjour qu'on mettait dans la cuisine commune à disposition de tout le monde
Sinon je trouve gênant quand on m'apporte un truc car la personne est dans l'attente d'un truc après ou peut être pas en vrai mdr
Trop de prise de tête vraiment pour qu'on finisse par te dire que t'as ramené un truc qui sert à rien.
Ohhhh puréeBref, cette collègue a eu accès au tableau Excel de plusieurs trucs de compta et le fameux fichier avec les donateurs (nom + montant)... qu'elle a dû pointer etc....MDRRR elle était pas censé le voir... bah elle a vu, et elle a bien sur vu aussi que j'avais pas donné pour la cagnotte
Bon heureusement c'est pas une fille qui en tient compte, elle est sympa. Enfin..... je crois.....![]()
Franchement cette année j’ai pas trop aimé Marrakech
El MordjeneOn aime trop l’makla
La bouffe c’est la vie![]()
Bcp de MRE ne sont pas partis.Franchement cette année j’ai pas trop aimé Marrakech
Des travaux partout
Te prendre la tête avec les taxis et les vendeurs qui te prennent pour une pigeonne
Et il a fait extrêmement chaud![]()
Donc je comprend que les gens commencent à aller ailleurs
tu vas rien quitter du tt rien que reste tranquilJ pourrais tout quitter pour être avec elle !
J m en fouuuu de son passé ce qui m intéresse c est notre futur ! Baraka min l’ghayranat !
T es jalouses toi aussi !! Tu fais parti de la bande des « lghayranat « !tu vas rien quitter du tt rien que reste tranquil
Franchement cette année j’ai pas trop aimé Marrakech
Des travaux partout
Te prendre la tête avec les taxis et les vendeurs qui te prennent pour une pigeonne
Et il a fait extrêmement chaud
J'attends rien en retour mais en même temps je ramène rien par contre si je suis mandatée pour ramener un truc je ferai mon max pour trouver le truc qui fera plaisir je prendrais pas le 1er modèle que je verrai. C pour ça que j'aime pas faire des cadeau trop compliquée de taper ds le mile.Salam
![]()
mdrT es jalouses toi aussi !! Tu fais parti de la bande des « lghayranat « !
mdr
bayna ce sera une relation toxique
tu vas accepter zaama son mode de vie ?
Je sais même pas pq on discute on sait ts que ça n'arrivera jamais
moi ce que j'aime pas c le regarde que je leur fait pour dire t'es pas en train d'abuser pis lui de me regarder genre vas-y chkoun daha fik la ratFranchement cette année j’ai pas trop aimé Marrakech
Des travaux partout
Et il a fait extrêmement chaud
j'aurais prévenu je ramasse personne à la pte cuillèreLaisse le rêver...
![]()
A saïdia c pareil des prix de malades@Soomy il faudrait que les MRE boycottent le Maroc pendant au moins 2 ans ! Va falloir remettre les pendules à l’heure ! 700e le billet d avion ! Je cherche à faire une loc d appartement à Tanger j vois des prix ta3 New York 200e la journée ! C est des malades ! Alors j reste pessimiste pour la can et la coupe du monde ! Les prix vont triplées !
mdr
bayna ce sera une relation toxique
tu vas accepter zaama son mode de vie ?
Je sais même pas pq on discute on sait ts que ça n'arrivera jamais
raciste vaC'est pour ça cet été je n'y vais pas... deux derniers été ont été franchement catastrophique.
Désolé vraiment j'aime beaucoup, énormément mon pays le Maroc, mais c'était pas supportable.
Et en plus trop de monde... trop de MRE
Et puis faut pouvoir bouger, chose qu'on a pas fait pour pouvoir rester avec la famille. Et c'est pas top ni pour nous, ni pour eux !
rentrer ds son délire c si je lui avais dit inchallah el kheirEt toi tu rentres dans son délire![]()
![]()
![]()
raciste va
rentrer ds son délire c si je lui avais dit inchallah el kheir
Oh vs enfants seront trop beaux
Demande lui de t'apprendre l'espagnol ( langue qu'elle ne connait pas)
Venez à Kenitra que de l'authentiqueTu quittes l'Europe tu te retrouves avec les mêmes qu'ici... non merci
J'ai une connaissance qui est parti vivre au Maroc, depuis maintenant un an.
Elle me raconte que c'était comme si elle vivait en banlieue (qu'elle a quitté...) à Marrakech.
"On est entre MRE".
OK.
Oh que oui ils vont bien en profiter pour faire grimper les prix !!!@Soomy il faudrait que les MRE boycottent le Maroc pendant au moins 2 ans ! Va falloir remettre les pendules à l’heure ! 700e le billet d avion ! Je cherche à faire une loc d appartement à Tanger j vois des prix ta3 New York 200e la journée ! C est des malades ! Alors j reste pessimiste pour la can et la coupe du monde ! Les prix vont triplées !