Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Avez le soucis de grincer des dents et en particulier la nuit ...claquer/ grincer ..
Un de mes enfants à ce soucis depuis xxtemps et en ce moment je me passionné pour tout ce qui est langue / jaw tension et masseters
Et apparemment c'est lié
Qui s'intéresse à ça?..
Parveque chez moi ...ya pas foule pour participer non plus lol

Dernière édition:
L'histoire des bb v ..
Redwan et leila sont finalement redwan et Juliette ( pour juju ya pas le nom de famille ..pour " l'arabe ' si parcontre )
Et ya pas que un bb noirs il ya blancs et noirs ..
Les kemites agressifs sont presque decus ..

Bon sinon. L'humanité hein ..

L'enfant le bb est le miracle......toucher au miracle c'est la fin...
Je dirais presque..vivement la fin amen amine

Je nage jusqua 2 ou 3 flotteurs souvent avec un courant marin....au retour parcontre je me laisse aller dans le sens du courant ...et jatteris unnpeu aleatoirement ....souffle zero soucis ...mais c'est le soir que jsuis ko ..

Hey @Madddy , tu m'as trahis !

T'as dit que tu revenais.... t'es jamais revenu🥹
Tu m'as laissée seule dans ce désert 🏜 bladien :pleurs:.

J'espère au moins que tu t'amuse comme une folle...
(Et si c'est le cas... amuse toi pour moi aussi hein 😁)

candice swanepoel party hard GIF

On est pas des bédouins :eek:

Loin de moi cette pensée :indigne:.

Je voulais juste la faire réagir un peu , lui faire porter le poids et la culpabilité de mon ennuie sur bladi :D

Non mais t'es d'accord, y'a presque plus d'interventions sur bladi ?!!!
Les gens sont complètement déco....
Aucune " réactivité ".

Si tu nous faisait des vocaroo plus souvent j'suis sur qu'il y'aurait plus de monde !! :D

Loin de moi cette pensée :indigne:.

Je voulais juste la faire réagir un peu , lui faire porter le poids et la culpabilité de mon ennuie sur bladi :D

Non mais t'es d'accord, y'a presque plus d'interventions sur bladi ?!!!
Les gens sont complètement déco....
Aucune " réactivité ".

Si tu nous faisait des vocaroo plus souvent j'suis sur qu'il y'aurait plus de monde !! :D
Je suis d'accord.

Vocaroooo , ah ah
Je vais voir

Tu nages bien ?
Quelle nage ?
Tout à l'heure...j'ai fait un mixe j'ai commencé par la brasse..mais que j'essaie de faire avec des battements de pieds ..c'est agréable pour les jambes .
Au retour ...un dos crawlé pour aller très vite ..
Et au final vu que j'ai suivi le sens du courant j'étais à l'opposé de mes affaires.....j'ai donc nagé sur le coté entre les vagues ..
Le pire c'est les vagues qui sont même quand est loin du bord ..et surtout les vagues qui viennent de gauche et droite et se mélangent lol..
Les matins peu de vagues ....ça fait du bien parfois

Tout à l'heure...j'ai fait un mixe j'ai commencé par la brasse..mais que j'essaie de faire avec des battements de pieds ..c'est agréable pour les jambes .
Au retour ...un dos crawlé pour aller très vite ..
Et au final vu que j'ai suivi le sens du courant j'étais à l'opposé de mes affaires.....j'ai donc nagé sur le coté entre les vagues ..
Le pire c'est les vagues qui sont même quand est loin du bord ..et surtout les vagues qui viennent de gauche et droite et se mélangent lol..
Les matins peu de vagues ....ça fait du bien parfois
Wouah j'aime ça fait rêver

Retour