Il le fait trop rire.
La définition de l3ya9a ce type
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il le fait trop rire.
Pas où je suis. BizzareSa ah el khir le soleil ne se pointant que entre 8heures et 12h il faut vite sortir
Life coach je dirai. Saraha intéressanteNon c'est qui?
Finalement toute la journée..Pas où je suis. Bizzare
Ah ahFinalement toute la journée..
Gpt raconte n'importe quoi..
J'ai été à la plage de 9h à 15 h
Je te promets ...une semaine qu'il fait extrêmement soleil le matin et après midi walo ..Ah ah
Tu fais confiance à chatgpt.
Mais il faut du feeling et de l'instinct finalement
J'ai vu sur linkedin, il a pas mal de réactions. Ca va aboutir.
Ah bon ?Hello Salam sabah el khir ..
Pas de soleil ce matin .
Alors on.va sporter .
Have à Nice Day
Oui apparemment l'aprèm 29 selon les infos..mais la météo de mon Phone ne dit pas ça...Ah bon ?
Mais attention il se cache derrière les nuages des fois. Il faut donc se protéger
Ça fait plusieurs semaines que je vois ce jeune en quête d’une alternance
Pas vu moi.Ça fait plusieurs semaines que je vois ce jeune en quête d’une alternance
A-t-il trouvé depuis ? Qqn sait ?
Du côté du cours Valmy?Pas vu moi.
Kayen wahed foodtruck bleu qui fait burgers, il vend a 16 euros menus, cher pour rien (relativement a ce qu'il propose) Tu as déjà testé ?
Ca ne vaut pas le coup franchementDu côté du cours Valmy?
Je n’ai encore jamais testé les foodtruck je sais jamais si c’est halal mais ça donne parfois envie![]()
Wallah j'aime pas....Jamais de la vie.
Ah wé ....soleil / sport ..C'est bien @Connexion1 un corps sain égal un esprit sain
Wouah c'est pas dangereux ?Je nage jusqua 2 ou 3 flotteurs souvent avec un courant marin....au retour parcontre je me laisse aller dans le sens du courant ...et jatteris unnpeu aleatoirement ....souffle zero soucis ...mais c'est le soir que jsuis ko ..
Tu nages bien ?Je nage jusqua 2 ou 3 flotteurs souvent avec un courant marin....au retour parcontre je me laisse aller dans le sens du courant ...et jatteris unnpeu aleatoirement ....souffle zero soucis ...mais c'est le soir que jsuis ko ..
On est pas des bédouins![]()
Je suis d'accord.Loin de moi cette pensée.
Je voulais juste la faire réagir un peu , lui faire porter le poids et la culpabilité de mon ennuie sur bladi
Non mais t'es d'accord, y'a presque plus d'interventions sur bladi ?!!!
Les gens sont complètement déco....
Aucune " réactivité ".
Si tu nous faisait des vocaroo plus souvent j'suis sur qu'il y'aurait plus de monde !!![]()
Je suis d'accord.
Vocaroooo , ah ah
Je vais voir
Tout à l'heure...j'ai fait un mixe j'ai commencé par la brasse..mais que j'essaie de faire avec des battements de pieds ..c'est agréable pour les jambes .Tu nages bien ?
Quelle nage ?
Wouah j'aime ça fait rêverTout à l'heure...j'ai fait un mixe j'ai commencé par la brasse..mais que j'essaie de faire avec des battements de pieds ..c'est agréable pour les jambes .
Au retour ...un dos crawlé pour aller très vite ..
Et au final vu que j'ai suivi le sens du courant j'étais à l'opposé de mes affaires.....j'ai donc nagé sur le coté entre les vagues ..
Le pire c'est les vagues qui sont même quand est loin du bord ..et surtout les vagues qui viennent de gauche et droite et se mélangent lol..
Les matins peu de vagues ....ça fait du bien parfois