Oh c'est gentil ....merci ...On est passé à côté d'une carrière de sportive de haut niveau.
Quel gâchis.
Même chat gpt me dit pas ça..
Moralité..les humains sont mieux lol..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est gentil ....merci ...On est passé à côté d'une carrière de sportive de haut niveau.
Quel gâchis.
J'ai besoin d'un café
Tu dois avoir des super belles tasses personnalisées.J'ai besoin d'un café![]()
Pas vraiment. Je n'en bois que très rarement mais je veux acheter des tasses vintage comme celles qu'on voit dans les films.Tu dois avoir des super belles tasses personnalisées.
Oui j'ai 2 mugs au travail et 2 mugs à la maison.Pas vraiment. Je n'en bois que très rarement mais je veux acheter des tasses vintage comme celles qu'on voit dans les films.
Et toi tu as une belle collection de tasses ?
Oui elle est sérieuse lolEst-ce qu'elle est sérieuse ?
Car je vois souvent ses posts passés, et j'ai toujours pensé qu'elle était deuxième degré (elle descend beaucoup les hommes... c'est vrai).
Mais sur cette video j'ai un doute.... En tout cas, j'espère pour elle que c'est de l'ironie.
Elle a raison. Suffit pas de travailler sa voix grave et faire le gars.Oui elle est sérieuse lol
Une fois elle disait qu’elle avait bcp investi sur elle-même (injections, rhinoplastie…) c’est pas pour se caser avec « n’importe qui » .. genre elle veut le top ou rien
Elle a raison. Suffit pas de travailler sa voix grave et faire le gars.
Fut un temps où y a eu trop d'incohérences dans la composition des couples sous couvert de l'amour est en deçà du matériel.
Si elle était ma fille, je l'encouragerais et passerai les entretiens de candidatures.
J'imagine nayte comme un.mixe entre ces 2 images ..en peignoir déjà..Holà amigo
Bon jeudi.
Tu as pris ton café ce matin ?
Regarde la pièce jointe 416094Regarde la pièce jointe 416095
Yes, je ne parlais pas de son critère mais de manière plus générale.Salam toi,
Ne pas se brader et avoir des attentes réalistes qui aident à payer le loyer je suis entièrement d'accord avec toi !
Si j'avais une fille, moi aussi, je ne l'a laisserai pas partir avec le premier kéké qu'elle croise parce que.... "l'amour est plus fort que tout" lol.
Par contre, bon :
- il doit avoir une voiture noire ou grise sinon je lui parle pas
- Il doit faire plus d'1m80 sinon je le regarde même pas
- plus de 10k par mois etc (rappel moi le salaire moyen d'un français ?! lol)
Là on est plutôt sur des critères de sélection, comment dire.. superficiels et futiles , non?
Ca dépasse le simple confort matériel qu'une fille est en droit d'avoir.
(Et puis après, je veux pas être méchante non plus, mais pour être exigeante sur certaines choses faut soi-même cocher pas mal de critères d'exigences, mais bon )
Et franchement, autant si elle avait 22 ans tu te dis , bon, c'est la jeunesse et tout. Mais à son grand âge... franchement non.
Je dis pas que passer 30 ans , il ne faut plus avoir de critères ou d'exigences, mais je dis juste qu'il faut être un peu plus réaliste et pondérée.
Pour moi , vraiment, elle doit en rajouter là ... c'est sur qu'elle abuse un peu pour provoquer la polémique, autrement c'est ridicule.
(même si je ne doute pas qu'elle doit avoir certains de ces critères en tête et comme tu dis c'est son droit, elle a son niveau de vie actuel , ses investissements dans son physique ..etc).
Je ne mets plus les pieds à Sephora. C'est difficile mais c'est faisable.
Je te souhaite pas d’avoir une fille comme celle de la vidéo .. ce serait dommageElle a raison. Suffit pas de travailler sa voix grave et faire le gars.
Fut un temps où y a eu trop d'incohérences dans la composition des couples sous couvert de l'amour est en deçà du matériel.
Si elle était ma fille, je l'encouragerais et passerai les entretiens de candidatures.
En plus elle est pas jolie .. c ça qui est inquiétant ..Y en a que ça dérange pas...![]()
Top ou rien, zaama kayen moins top mais ca va on peut faire avec, etcOui elle est sérieuse lol
Une fois elle disait qu’elle avait bcp investi sur elle-même (injections, rhinoplastie…) c’est pas pour se caser avec « n’importe qui » .. genre elle veut le top ou rien
Mdrrr penoir en satin, un disque vinyle Lionel Richie, Hafida Turner, oups Tina Turner et il tire les rideaux pour voir sq voisine.J'imagine nayte comme un.mixe entre ces 2 images ..en peignoir déjà..
Puis en bob l'éponge.
C'est bizarre le virtuel
Mdrrr