Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam..
J'ai envie de parler a personne ....mais sur bladi c'est différent et j'étais entrain de me demander pourquoi...
Le fait est que tu poses un truc tu reviens quand tu veux ..
Pas de contraintes ...
Alors qu'en face à face ou par messages , tu te dois de répondre...tu te dois de " suivre " ..
C'est la contrainte qui dérange quand tu es dans un état où " tu as juste envie de rester seule "..

La folie je te dis .... lol.

J'ai vu des réels de nanas qui baladent leurs reborn au zoo etc ... et elles te parlent comme si elles avaient passées la journée avec un vrai bébé : "Richard à adoré les girafes".... "le tarif pour bébé était de xx euros".... o_O

Après avoir fait accepter le changement d'identité selon ce qu'on "ressent" être ... maintenant, ils vont commencer à forcer pour qu'on accepte le fait qu'une poupée inanimée soit considérée comme un être humain. C'est flippant.

Si jamais ça aboutit, j'espère qu'elle retrouvera un autre distributeur ou qu'elle se contentera de vendre en ligne, j'hésiterais pas à dévaliser tout ses produits make up .... rien que pour ça !! 😌

Flag Love GIF

Est-ce qu'elle est sérieuse ?

Car je vois souvent ses posts passés, et j'ai toujours pensé qu'elle était deuxième degré (elle descend beaucoup les hommes... c'est vrai).
Mais sur cette video j'ai un doute.... En tout cas, j'espère pour elle que c'est de l'ironie.
Oui elle est sérieuse lol
Une fois elle disait qu’elle avait bcp investi sur elle-même (injections, rhinoplastie…) c’est pas pour se caser avec « n’importe qui » .. genre elle veut le top ou rien

Oui elle est sérieuse lol
Une fois elle disait qu’elle avait bcp investi sur elle-même (injections, rhinoplastie…) c’est pas pour se caser avec « n’importe qui » .. genre elle veut le top ou rien
Elle a raison. Suffit pas de travailler sa voix grave et faire le gars.

Fut un temps où y a eu trop d'incohérences dans la composition des couples sous couvert de l'amour est en deçà du matériel.

Si elle était ma fille, je l'encouragerais et passerai les entretiens de candidatures.

Fut un temps où y a eu trop d'incohérences dans la composition des couples sous couvert de l'amour est en deçà du matériel.

Si elle était ma fille, je l'encouragerais et passerai les entretiens de candidatures.

Salam toi :),

Ne pas se brader et avoir des attentes réalistes qui aident à payer le loyer je suis entièrement d'accord avec toi !
Si j'avais une fille, moi aussi, je ne l'a laisserai pas partir avec le premier kéké qu'elle croise parce que.... "l'amour est plus fort que tout" lol.

Par contre, bon :
  • il doit avoir une voiture noire ou grise sinon je lui parle pas
  • Il doit faire plus d'1m80 sinon je le regarde même pas
  • plus de 10k par mois etc (rappel moi le salaire moyen d'un français ?! lol)

Là on est plutôt sur des critères de sélection, comment dire.. superficiels et futiles , non?
Ca dépasse le simple confort matériel qu'une fille est en droit d'avoir.
(Et puis après, je veux pas être méchante non plus, mais pour être exigeante sur certaines choses faut soi-même cocher pas mal de critères d'exigences, mais bon )

Et franchement, autant si elle avait 22 ans tu te dis , bon, c'est la jeunesse et tout. Mais à son grand âge... franchement non.
Je dis pas que passer 30 ans , il ne faut plus avoir de critères ou d'exigences, mais je dis juste qu'il faut être un peu plus réaliste et pondérée.

Pour moi , vraiment, elle doit en rajouter là ... c'est sur qu'elle abuse un peu pour provoquer la polémique, autrement c'est ridicule.
(même si je ne doute pas qu'elle doit avoir certains de ces critères en tête et comme tu dis c'est son droit, elle a son niveau de vie actuel , ses investissements dans son physique ..etc).

Je tombe sur ça

Pièces jointes

• Screenshot_20250814_152835_Facebook.jpg
    Screenshot_20250814_152835_Facebook.jpg
    212.5 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20250814_152843_Facebook.jpg
    Screenshot_20250814_152843_Facebook.jpg
    217.5 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20250814_152852_Facebook.jpg
    Screenshot_20250814_152852_Facebook.jpg
    180.8 KB · Affichages: 2
Salam toi :),

Ne pas se brader et avoir des attentes réalistes qui aident à payer le loyer je suis entièrement d'accord avec toi !
Si j'avais une fille, moi aussi, je ne l'a laisserai pas partir avec le premier kéké qu'elle croise parce que.... "l'amour est plus fort que tout" lol.

Par contre, bon :
  • il doit avoir une voiture noire ou grise sinon je lui parle pas
  • Il doit faire plus d'1m80 sinon je le regarde même pas
  • plus de 10k par mois etc (rappel moi le salaire moyen d'un français ?! lol)

Là on est plutôt sur des critères de sélection, comment dire.. superficiels et futiles , non?
Ca dépasse le simple confort matériel qu'une fille est en droit d'avoir.
(Et puis après, je veux pas être méchante non plus, mais pour être exigeante sur certaines choses faut soi-même cocher pas mal de critères d'exigences, mais bon )

Et franchement, autant si elle avait 22 ans tu te dis , bon, c'est la jeunesse et tout. Mais à son grand âge... franchement non.
Je dis pas que passer 30 ans , il ne faut plus avoir de critères ou d'exigences, mais je dis juste qu'il faut être un peu plus réaliste et pondérée.

Pour moi , vraiment, elle doit en rajouter là ... c'est sur qu'elle abuse un peu pour provoquer la polémique, autrement c'est ridicule.
(même si je ne doute pas qu'elle doit avoir certains de ces critères en tête et comme tu dis c'est son droit, elle a son niveau de vie actuel , ses investissements dans son physique ..etc).
Yes, je ne parlais pas de son critère mais de manière plus générale.
Il y a beaucoup d'arnaque et je pense qu'il faut savoir éduquer ses enfants sur le "materialisme". Faut être a la hauteur de ses rêves.

Je te souhaite pas d’avoir une fille comme celle de la vidéo .. ce serait dommage

Retour