Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marieuse. Waaaaa ce téléphone me fait dire des choses bizarres que je n' ai jamais ditUne Marie Aude ? Ou une marieuse ?![]()
Vous gérez ça comment ? Je connais des gens qui n'envoient pas leurs enfants à l'école les jours où ces cours sont donnés. Une dame a eu un commentaire de la maîtresse comme quoi ELLE devrait prendre ces cours elle mêmeC’est parti pour le show
Ceux qui sont en école privé ou qui se sont expatriés seront épargnés .. pour le moment
Really ????Une dame a eu un commentaire de la maîtresse comme quoi ELLE devrait prendre ces cours elle même![]()
Yesss. Soit tu es avec nous soit tu es contre nous. Ils ne connaissent pas koulla Wahed ydebber lrassou.Really ????
Oui c’est la mentalité d’iciYesss. Soit tu es avec nous soit tu es contre nous. Ils ne connaissent pas koulla Wahed ydebber lrassou.
Ils me dégoûtent tous les deux.comment sont vos jambes ?
jambes de 9waleb soukar
![]()
193 K vues · 1,4 K réactions | بغا المرأة يكون عندها العرقوب رجلين عامرين 😂 دكالي مسطي هذا #الزواج_الفقيه #الفقيه #برنامج_الزواج #الزواج_الفقيه #الفقيه #برنامج_الزواج #الفقيه #برنامج_زواج_مع_الفقيه #الزواج_المغربي #لايف_زواج_مع_الفقيه #lf9ih_live
بغا المرأة يكون عندها العرقوب رجلين عامرين 😂 دكالي مسطي هذا #الزواج_الفقيه #الفقيه #برنامج_الزواج #الزواج_الفقيه #الفقيه #برنامج_الزواج #الفقيه #برنامج_زواج_مع_الفقيه #الزواج_المغربي...www.facebook.com
Vous en pensez quoi ?
L'ENT (pronote) qui sera bloqué à partir de 20h et tout le week end.... non mais allo !
et le point 4 on en avait déjà parler... l'éducation affective, sexuelle, dès la maternelle....
Vous gérez ça comment ? Je connais des gens qui n'envoient pas leurs enfants à l'école les jours où ces cours sont donnés. Une dame a eu un commentaire de la maîtresse comme quoi ELLE devrait prendre ces cours elle même![]()
ce qui me dégoute, c'est l'harcèlement quand une femme n'est pas au gout des spectateursIls me dégoûtent tous les deux.
Ca y est j'ai demandé à chat gpt. Prise de sang.
Faire un devoir sur papier ça n'existe plus en France ?Donc le gamin est obligé de faire ses devoirs direct et si la connexion bug avant 20h il est foutu. De la m@@@@
Et pour le 2eme point![]()
Oui la résistance à l'insuline c'est presque un début de diabète. The good news c'est que c'est réversible avec une alimentation adaptée, du mouvement, moins de stress etc.Ca y est j'ai demandé à chat gpt. Prise de sang.
Manque en vitamine D mais la prise de sang date de décembre 2024.
Attention résistance à l'insuline je dois diminuer le sucre pain blanc etc ( tt le contraire de cette matinée)
Par contre il beugue pour m'envoyer des photos de mon salon réaménagé
Amine, oui je dois aussi pratiqer une activité physique surtt après avaoir mangé.Oui la résistance à l'insuline c'est presque un début de diabète. The good news c'est que c'est réversible avec une alimentation adaptée, du mouvement, moins de stress etc.
Allah ychafi ljami3.
Mdrrrr pour le salon. J'ai essayé la même chose la semaine dernière mais walou, il tourne dans le vide.
Salam shams, kayn aussi l'héritage. Maykoune bass.Amine, oui je dois aussi pratiqer une activité physique surtt après avaoir mangé.
Ok c'est comme toi je vais laisser tomber samedi je dois qd même aller visiter des magasins dial mobel
Salam Mister,Salam shams, kayn aussi l'héritage. Maykoune bass.
Par contre il beugue pour m'envoyer des photos de mon salon réaménagé
Moi j’avais fait la cuisineMdrrrr pour le salon. J'ai essayé la même chose la semaine dernière mais walou, il tourne dans le vide.
Il est là.. nayte ..Euh french Montana il fait très rafistolé aussi
Ça fait un moment qu'il bugue pour les images. J'ai des idées en tête et je voulais visualiser comment ça serait. Si vous connaissez des logiciels gratuits, je suis preneuse.Moi j’avais fait la cuisine
Il m’a tout dégagé il reste plus rien
Je vais essayer de retrouver l’image
C’est ultra minimaliste
NonTu as suivi ses conseils ? C'est joli![]()
C'est vrai. On a beaucoup plus de ce dont on a besoin.Non
C’est toujours
Faut qu’on achète des trucs de rangements et qu’on fasse le tri dans la vaisselle ..
On a tjs plein de vaisselle qu’on utilise pas
Les mêmes format et dimension pièce de cuisine en FranceMoi j’avais fait la cuisine
Il m’a tout dégagé il reste plus rien
Je vais essayer de retrouver l’image
C’est ultra minimaliste
Je voulais écrire c’est toujours ROUINAC'est vrai. On a beaucoup plus de ce dont on a besoin.
La vaisselle des occasions spéciales doit aussi être rangée séparément si l'espace le permet.
Hahaha j'ai comprisJe voulais écrire c’est toujours ROUINA
Ça a été supprimé je crois![]()