Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ah mais les banquiers au guichet on voit plus leur tronche depuis le covid. Ils ont maintenu les rdv. Ferment les portes, impossible de rentrer comme avant pour un renseignement ss rdv. Ils ont fermés mal mal de bq après cela. J'ai de la peine pour les vieilles personnes et ceux qui ont du mal avec l'informatique. Tu dois tt faire toi même sur appli.
Yes, ca s'appelle l'exclusion numérique.
Mais même si tu les croises, il n y a plus ce sens de service.
Et IA va être fatale pour les métiers front office.

Yes, ca s'appelle l'exclusion numérique.
Mais même si tu les croises, il n y a plus ce sens de service.
Et IA va être fatale pour les métiers front office.
exactement

Ça me fait penser aussi quand tu prends l’avion c’est à toi de sortir l’étiquette le mettre dans ton bagage, tu passes ton passeport dans la machine etc ..

L’humain dans le sens physique et dans le sens contact humain est en train de disparaître

exactement

Ça me fait penser aussi quand tu prends l’avion c’est à toi de sortir l’étiquette le mettre dans ton bagage, tu passes ton passeport dans la machine etc ..

L’humain dans le sens physique et dans le sens contact humain est en train de disparaître
Hopital pareil qd t'as un rdv tu dois insérer ta carte d'itentité à la borne vérifier tes coordonnées et valider ton rdv puis aller à la salle d'attente
Msaken les gens qui ne savent pas lire

Nos bq ne permettent (presque) plus de ritrer de l'argent. Ils ont presque tous fermé leurs distributeurs automatiques.
Ils ont délégué cela à une société (Point Cash) . Mais qui n'ouvre pas bcp de distributeurs de billets.

"Un Point Cash est un nouveau réseau de distributeurs automatiques de billets (DAB) neutres en Belgique, mis en place par les quatre grandes banques (Belfius, BNP Paribas Fortis, ING, et KBC) pour rendre l'accès à l'argent liquide plus facile dans les zones de vie et de travail"

Donc si je comprends bien pour vs c encore facile de retirer de l'argent
Vous avez un banque qui s’appelle Bo-Lflouss (Belfius en flamand) ? 🤣🤣🤣

Pièces jointes

• IMG_4646.webp
    IMG_4646.webp
    41.8 KB · Affichages: 2
  • IMG_4645.gif
    IMG_4645.gif
    152.3 KB · Affichages: 5
  • IMG_4643.jpeg
    IMG_4643.jpeg
    53.6 KB · Affichages: 5
  • IMG_4644.jpeg
    IMG_4644.jpeg
    28.8 KB · Affichages: 4
Les souples, plus jeunes j'en ai eu au moins 3 paires . Trop confortables.

C une copine qui m'a faitt essayé une paire de mocassins je devais avoir 16 ans depuis j'ai tjrs aimé même si c pas tjrs à la mode.
Ça se démode pas même si perso c’est pas trop ma came mais après selon comment tu les portes ça peut être très joli

Il n'y a que la dernière paire que je n'aime pas.

Bsahha d'avance.

Il y a beaucoup de jolies choses pas à la mode. Who cares?
OUi oui c pas grave du tt moi ça me plait mais comme dit soumy c pas que c passé de mode mais on en porte pas tt le temps ( sauf moi je pourrais porter que ça )

Allah y 3atek saha

Ok merci je note

Il faut choisir avec qui le faire. C'est des sacrifices qui doivent être mérités: parents, enfants, frères et sœurs, etc.
Mais j'avoue que je veux trop faire plaisir car je suis genee et ça ça va pas. Puis je rumine si je ne fais pas plaisir et je me dis olalalala ils vont dire quoi ils vont raler ça va pas j'aurais dü ceci j'aurais du cela alors que les personnes si ça se trouve en ont iren à cirer

Mais j'avoue que je veux trop faire plaisir car je suis genee et ça ça va pas. Puis je rumine si je ne fais pas plaisir et je me dis olalalala ils vont dire quoi ils vont raler ça va pas j'aurais dü ceci j'aurais du cela alors que les personnes si ça se trouve en ont iren à cirer
Je te comprends. Moi aussi je suis comme ça, dire non est la chose la plus difficile pour moi, mais je suis épuisée et je travaille sur moi pour prioriser ce qui est important.

J'avais voulu rajouter un chemsier blanc. Ds le moteur de recherche je tape chemiser blanc chic il me sort en 1er une image de chez shein
:defonce:
Spit Take Lol GIF by Justin

exactement

Il y a eu un discours rebel quant au travail et aux entreprises et les très jeunes ont été affectés par ça.

Ils ne se rendent pas compte qu'on détruisait leur perception du travail et comme les clients trouvent que "ca ne sert a rien" bein la robotisation du front office est en marche.

Les économies faites seront déboursés pour des profils techniques ou moins techniques mais expérimentés et conditionnés au travail.

@MisterW en vrai j'ai zéros notifs de sa part ..
"Roo mais je sais qu'il aime mes histoires de vies archi nulle en mode ..
Tiens je viens de sortir de la réunion collège privé..
Et parmi tout ces françaoui gawri
J'étais concentré quand tout à coup je tourne ma tête à droite..et la un homme barbe grand costaud comme un beau papa..l'air sérieux...
Haha ..
Je pensais ne pas avoir ete visible
.
Je veux dire ..il m'a certainement pas vu ...il avait l'air concentré .
Puis je pars ....
Il devait être quelques temps derrière..
Encore Garée dans ma voiture ..jle vois passé au trottoir d'en face et il regardait vers moi je pense ..
En faite je pensais même pas qu'il avait calculé..
Ah we xest un rebeu biensur ..
..
Et puis ba rien ..du vide ..du vent ...du vide rien commedhab .."

@MisterW en vrai j'ai zéros notifs de sa part ..
"Roo mais je sais qu'il aime mes histoires de vies archi nulle en mode ..
Tiens je viens de sortir de la réunion collège privé..
Et parmi tout ces françaoui gawri
J'étais concentré quand tout à coup je tourne ma tête à droite..et la un homme barbe grand costaud comme un beau papa..l'air sérieux...
Haha ..
Je pensais ne pas avoir ete visible
.
Je veux dire ..il m'a certainement pas vu ...il avait l'air concentré .
Puis je pars ....
Il devait être quelques temps derrière..
Encore Garée dans ma voiture ..jle vois passé au trottoir d'en face et il regardait vers moi je pense ..
En faite je pensais même pas qu'il avait calculé..
Ah we xest un rebeu biensur ..
..
Et puis ba rien ..du vide ..du vent ...du vide rien commedhab .."
C'était @Nayte ?

Retour