Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Moi je vais pour un kilo, j'achète 4 kg variés entre kebda kefta, paleron...

parce que je hchem sortir avec une petite barquette. Genre wili il va nourrir des chats.
Pareil, là pour le coup j'avais pris 1kg de merguez, que quasi personne n'a aimé d'ailleurs, 1kg de saucisses de veau, tres bonnes, 1 kg5 d'ailes de poulet, des steaks, des cotelettes d'agneau... je te laisse deviner c'était pourquoi. J
Et à côté j'ai demandé 1 kg de bœuf et 1 d'agneau pour les "marmita" et le type essaie de m'en vendre plus, je n'ai pas non plus un congél extensible ^^
Ça tu l'as que chez les turcs et les maghrébins, que ce soit en boucherie ou au marché !
Pourquoi tu hchem ? Moi non désolé, lorsque je laisse pour plus de 100€ de viande, je veux ce que je demande!!! Lol

Dernière édition:
Hmmm je ne saurais pas te dire dsl.
Je n'achète jamais la viande en magasin (uniquement boucherie).

Mais ça ne m'étonnerai franchement pas du tout qu'ils mélangent tout ça dans les rayons... 😅
Quand on sait que FleuryMichon propose du "halal" :rolleyes:😂
Non je veux dire que ça serait fait exprès, sûrement des clients racistes qui s'amusent à déposer des trucs de porc dans le rayon halal, même pas pour du jambon de poulet ou des lardons de volailles ?:wazaa:

Salam...
Ce mot là les " pick me"..
Alala ...jamais autant vu d'exemples ..
Et le pire c'est qu'une" pick me" va faire tant d'efforts pour attirer et toi avec ton associabilité et ta gueule ronchonne ...ba jse pas ce que je fais mais les pick me ne m'aiment pas..

Moi elles me dérangent pas pourtant...

Bon je vais faire ma chatte gpt pour nayte....une pick me est une fille qui fait tout pour être en accord avec les avis des mecs ....dans le but de leurs plaire et au passage descendre celles qui ne sont pas comme elles.

Salam...
Ce mot là les " pick me"..
Alala ...jamais autant vu d'exemples ..
Et le pire c'est qu'une" pick me" va faire tant d'efforts pour attirer et toi avec ton associabilité et ta gueule ronchonne ...ba jse pas ce que je fais mais les pick me ne m'aiment pas..

Moi elles me dérangent pas pourtant...

Bon je vais faire ma chatte gpt pour nayte....une pick me est une fille qui fait tout pour être en accord avec les avis des mecs ....dans le but de leurs plaire et au passage descendre celles qui ne sont pas comme elles.
Pick me : je ne connaissais pas ce mot 😅
Merci chatte gpt lol

Retour