Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est dans ces mariages qu’il y’a la barakaJe me demande c'est quelle région...la simplicité a son charme
Where?Ah ah je connais
ChaouïaWhere?
Pareil, là pour le coup j'avais pris 1kg de merguez, que quasi personne n'a aimé d'ailleurs, 1kg de saucisses de veau, tres bonnes, 1 kg5 d'ailes de poulet, des steaks, des cotelettes d'agneau... je te laisse deviner c'était pourquoi. JMoi je vais pour un kilo, j'achète 4 kg variés entre kebda kefta, paleron...
parce que je hchem sortir avec une petite barquette. Genre wili il va nourrir des chats.
La neggafa? Elle doit être fatiguée
Je préfère les côtelettes de veauEt toi les paupilletes de veau.
Roooo
Tu ne trouves pas des trucs avec du porc parfois dans le rayon halal ?
Non je veux dire que ça serait fait exprès, sûrement des clients racistes qui s'amusent à déposer des trucs de porc dans le rayon halal, même pas pour du jambon de poulet ou des lardons de volailles ?Hmmm je ne saurais pas te dire dsl.
Je n'achète jamais la viande en magasin (uniquement boucherie).
Mais ça ne m'étonnerai franchement pas du tout qu'ils mélangent tout ça dans les rayons...
Quand on sait que FleuryMichon propose du "halal"![]()
Tellement vrai
J'aime bcp la démarche
J'ai pas LinkedIn
Je regarde pour pister des gens à qui j'ai à faire et leur expérience
Paupilletes ? Nayte ..la maîtresse a dit " dico "Et toi les paupilletes de veau.
Roooo
Sans doute parce que on est en pause déjeuner à la même heure
En parlant de ça ....j'ai pas bossé le 15aout donc je vais devoir me taper un jour de solidaritéSans doute parce que on est en pause déjeuner à la même heure
Je suis loin d’avoir la souplesse de @Connexion1 : le seul pont que je sais faire c’est celui des jours fériés
Regarde la pièce jointe 417706
On travaille gratuitement ce jour làEn parlant de ça ....j'ai pas bossé le 15aout donc je vais devoir me taper un jour de solidarité
Pick me : je ne connaissais pas ce motSalam...
Ce mot là les " pick me"..
Alala ...jamais autant vu d'exemples ..
Et le pire c'est qu'une" pick me" va faire tant d'efforts pour attirer et toi avec ton associabilité et ta gueule ronchonne ...ba jse pas ce que je fais mais les pick me ne m'aiment pas..
Moi elles me dérangent pas pourtant...
Bon je vais faire ma chatte gpt pour nayte....une pick me est une fille qui fait tout pour être en accord avec les avis des mecs ....dans le but de leurs plaire et au passage descendre celles qui ne sont pas comme elles.