![]()
J'aime bien les stortytime
Raconte pour voir
J'ai laissé le #par erreur. J'allais justement en écrire juste après ma réponse mais sans déconner, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Désolé que tu aies sorti les

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
J'aime bien les stortytime
Raconte pour voir
Ca se voit comment il adresse la parole :Y a des gens qui ont pas le choix de leur mauvais choix c'est vrai mais y a des gens qui font le choix de leur mauvais choix
Comment tu les distingues à la caisse?![]()
![]()
C'est quoi du pangasius?
le nom déjà, ça me fait penser au pangolin
La grisailleLa grisaille a eu raison de mon dynamisme
![]()
Hay hay welliti poèteLa grisaille
C'est terrible, voilà qu'il pleut
Aller le monde sauve qui peut
On ne voit plus le beau ciel bleu
Le ciel gris me rend si cafardeux.
La grisaille me rend aussi frileux
C'est bien triste pour les amoureux
Alors fuyons sous d'autres cieux
Trouver l'amour des gens heureux.
Hahaha ce genre de vidéos était très drôle durant le confinement.
Elle est montée à côté de toi ?J ai commencé à discuter avec une cliente YALATIF !!! Comment elle pue de la bouche ! Et maintenant elle veut plus s arrêter de parler ! Jeanne Au secours !!!! Regarde la pièce jointe 417782
Pourquoi tu parles aux clients toi aussi ?J ai commencé à discuter avec une cliente YALATIF !!! Comment elle pue de la bouche ! Et maintenant elle veut plus s arrêter de parler ! Jeanne Au secours !!!! Regarde la pièce jointe 417782
J'ai acheté une fois une brosse avec poils de halouf. Je me suis dit tu ne vas pas les manger, donc c'est pas hram. Mes cheveux ont commencé à tomber like crazy. C'était peut-être une coïncidence mais j'évite depuis.Ce truc me fait de l’œil
Certes ce sont deux brosses
Mais pas n’importe lesquelles
Qui connaît (pour les avoir utilisé) ?
Regarde la pièce jointe 417788Regarde la pièce jointe 417789Regarde la pièce jointe 417790Regarde la pièce jointe 417791
Non le pire c est qu elle était derrière ! T imagines qd même !!Elle est montée à côté de toi ?
![]()
Ce truc me fait de l’œil
Certes ce sont deux brosses
Mais pas n’importe lesquelles
Qui connaît (pour les avoir utilisé) ?
Regarde la pièce jointe 417788Regarde la pièce jointe 417789Regarde la pièce jointe 417790Regarde la pièce jointe 417791
T es jalouse hbiba ?Pourquoi tu parles aux clients toi aussi ?![]()
J'ai acheté une fois une brosse avec poils de halouf. Je me suis dit tu ne vas pas les manger, donc c'est pas hram. Mes cheveux ont commencé à tomber like crazy. C'était peut-être une coïncidence mais j'évite depuis.
Tu vas me dire d’aller tourner de l’œil si je te disHonnêtement jamais vu.
Dis moi le prix et je te dis si ça vaut le coup que ça te fasse de l'œil ou si tu devrais plutôt tourner de l'œil![]()
Le dernier
Tu vis à Londres ?Le dernier
Il est à l’ouest, mais il perd pas le nord !!!Tu vis à Londres ?![]()
Jalouse de quoi ?T es jalouse hbiba ?
Mdrrrr pas du toutParle bien @Saaly , elle a fait du taekwondo quand elle était jeune au Maroc.
Regarde la pièce jointe 417794