Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) :D je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)

Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija:D) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous;)


Et là, à la lecture de ton post, j'ai qu'une envie, te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin 😊

Prends soin de toi, tu es une personne d'exception, qu' Allah swt te protège de tout mal 😘
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bonne résolution le mieux c’est de faire sauter le petit dej :D Inchallah je sens que tu peux y arriver :D
merci, depuis que j' essayes ce régime intermittent comme ils disent ...Quand je tiens jusqu ' à midi dés que je mange j' ai une de ces envie de n3ess ..Khatar :D :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci, depuis que j' essayes ce régime intermittent comme ils disent ...Quand je tiens jusqu ' à midi dés que je mange j' ai une de ces envie de n3ess ..Khatar :D:D
😂
Bah oui mais ça dépend ce que tu manges aussi :D si tu manges des trucs qui vont te demander un effort important au niveau de la digestion bah obligé tu vas vouloir dodo :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
270884



Ps : titre un peu racoleur ds la mesure ou bcp plus bas ds l’article ils expliquent qu’ils ne sont pas vraiment free pour tout le monde si je comprends bien - mais c’est un bon début non ? Reste à voir comment on définit qqn « in need » selon eux et comment ils comptent mettre en œuvre la distribution entre autre
 
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) :D je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)

Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija:D) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous;)
T'es trop chou Gamine :love:

Tu peux même être cambodgienne "soyez la bienvenue" :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Hola Amiga, Que tal ?
Tu veux que je te dise c'est quoi la seule phrase en espagnole dont je me souvienne ? :D Fait gaffe c'est hachak milshake :D

Non j'ai pas suivi, qu'est ce qu'il a dit ce tocard ?

Non merci garde la pour toi j’ai du mal avec la vulgarité :p

Il a demandé plus de gentillesse de la part des gens et surtout qu’il respectait Messi .. 😂
Les journalistes de l’équipe d’Estelle hier ont parlé de honte après avoir visionné l’interview
 
Non merci garde la pour toi j’ai du mal avec la vulgarité :p

Il a demandé plus de gentillesse de la part des gens et surtout qu’il respectait Messi .. 😂
Les journalistes de l’équipe d’Estelle hier ont parlé de honte après avoir visionné l’interview
Franchement avant j'avais de la peine pour lui. Mais quel *** quand même ce mec :D
Et puis quel *** d'avoir choisi de venir au Barça, en sachant que Messi joue à son poste, son égo l'a trompé, en plus de Bartomeu ... c'était un rendez-vous amoureux foireux.

Pourquoi honte ? genre il s'est humilié ?

je le verrai bien à United.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut