Black friday

S

Soomy

Non connecté
Chez Zara la même que la tienne, enfin si je la trouve en ligne.. En boutique il n'en restait déjà plus la semaine dernière.

Finalement tu l'as rendu ou pas ? Il me semble que tu voulais la prendre en kaki.
Oui je l’ai changée j’ai pris kaki finalement

Je l’avais vue au bled à 1399 dhs
C’est plus cher qu’ici
 

KINGjulian

Modérateur
Peut être changer mes casseroles et mes poêles, j'en ai un ici qui aime bien cuisiner en pleine nuit quand il a un p'tit creux et ne connaît pas l'usage de la cuillère en bois sur du tefal! Changer ma friteuse aussi si j'ai un coup de coeur vu que la mienne a6deja 7 ans ! Sinon tout le reste j'ai ce qu'il faut, hamdoullah comme dirait l'autre! Lol

Ah si peut-être regarder pour les cadeaux de Noël, mon fils veut 1 abonnement d'un an pour sa ps4 ainsi qu'un casque pour aller avec... @KINGjulian si tu as des plans pour payer moins cher.


Je regarde et je dis quoi .
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Bsahtek!

Ah oui grosse différence tout de même.

Il me faut aussi des running mon père m'a motivé à aller courir avec lui (lui marchera hein :D)

Oui je l’ai changée j’ai pris kaki finalement

Je l’avais vue au bled à 1399 dhs
C’est plus cher qu’ici
 
S

Soomy

Non connecté
A peine tu ouvres ta boite mail : black friday par-ci black friday par-là
Sans parler des sms de sephora
T’allume la radio t’as 10 pub de black friday
Tu vas dans ta boîte aux lettres : un tas de prospectus black friday qui tombent par terre
T’as envie de tout acheter t’as l’impression que c’est gratuit :D
Puis tu te dis est ce que j’ai vraiment besoin de ça ? Et de ça ? Et puis de ça ?
 

Pièces jointes

  • C3AC241D-D550-465F-A439-271CA656A50F.png
    C3AC241D-D550-465F-A439-271CA656A50F.png
    130.3 KB · Affichages: 14
A peine tu ouvres ta boite mail : black friday par-ci black friday par-là
Sans parler des sms de sephora
T’allume la radio t’as 10 pub de black friday
Tu vas dans ta boîte aux lettres : un tas de prospectus black friday qui tombent par terre
T’as envie de tout acheter t’as l’impression que c’est gratuit :D
Puis tu te dis est ce que j’ai vraiment besoin de ça ? Et de ça ? Et puis de ça ?
Person j’achete Que ce dont j’ai besoin ils ne m’auront pas avec leur pub:D
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je fonctionne au coup de cœur si vraiiiiiiiiiiiiiiment je kiff un truc je le pendrais mais sinon en général mes achats sont réfléchis
J’étais sur Cdiscount
J’ai cliqué
J’ai mis dans mon panier
Au moment de payer je met paypal
Et là gros bug
Une fois deux fois ... je crois que ça voulais dire « tu reposes ça tout de suite où tu l’as trouvé » :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'en ai supprimé des dizaines hier sans même ouvrir !
Ils en font tout un foin alors que ce sera max du - 30% :claque:
A peine tu ouvres ta boite mail : black friday par-ci black friday par-là
Sans parler des sms de sephora
T’allume la radio t’as 10 pub de black friday
Tu vas dans ta boîte aux lettres : un tas de prospectus black friday qui tombent par terre
T’as envie de tout acheter t’as l’impression que c’est gratuit :D
Puis tu te dis est ce que j’ai vraiment besoin de ça ? Et de ça ? Et puis de ça ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c bizarre mais qu'est ce que je m'en fou de leur promo de la semaine du vendredi noir...
elle arrive en fin de mois
avant noel
un noel de plus en plus precoce puisque les guirlandes jouets et cie sont deja bien installés..
on nous prend pour des vaches à lait qu'il faut traire jusqu'a l'os...
et si on ne fait pas un peu attention on croit qu'on a vraiment besoin de tt ça sinon on loupe qq chose!!
revenons à l'essentiel m.e.r.d.e alors!!!





ps:y a pas des promos sur les livres c tt ski minterresse en ce moment:rouge::D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est quoi l'essentiel selon toi miss @oue7dania ? la famille? relations humaines ?
l'essentiel? la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est de se reconnecter avec ses besoins reels
ais je vraiment besoin d'un nouveau pull jean chaussure alors que mon placard deborde ?
et cette friteuse/cafetiere/machineX jpeux vraiment pas men passer???
jle dis dautant plus que je le vis jai fait du tri et l'over size *********** y a qq mois jai jeté des gilets cardigans qui auraient ete parfaitement a la mode auj!!!!!!!!!
j'ai egalement achete une cafetiere mode qui me sert plus pask je deteste les cafe dosette
alors non jsuis pas deg de ca mais ca m'a fait realiser qu'a vouloir suivre ces vagues je finirai par me noyer...
l'autre chose oui c'est la famille : des parents proches qd d'autres sont loin ou dcd ;des enfants pas si "racailles" que ca (^^) des liens une relation ...
la santé pask wallah une verue plantaire te pourrie la vie mais on sen rend compte que qd on est cloué
le temps :tellement on speed tt le temps jtrouve qu'on sait mm plus reprendre son soufle....
etc
etc
etc
jpourrais faire une dissert sur ca:D
mais jespere que tu vois ce que je veux dire:indigne:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@oue7dania , plutôt que de jeter, pense à donner la prochaine fois, surtout quand c'est en bon état!! Soit autour de toi doit à des asso qui pullulent dans toutes les villes...Moi depuis 3/4 ans je suis sur des pages qui proposent le réemploi des affaires dont on a plus l'utilité, via le don, troc/échange de services ainsi que famille d'accueil de façon épisodique pour des migrants mineurs notamment, aller une fois par semaine faire des courses pas chères via une banque alimentaire ouverte que pour les ados et ensuite de répartir le travail en faisant le tour des squats pour la livraison...

Moi aussi j'adore lire mais je n'y arrive plus en ce moment et j'ai pleins de bouquins sous le coude qui m'attendent sagement et je sais pertinemment que mes proches vont m'en offrir pour Noël...
 
Haut