Black friday

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania , plutôt que de jeter, pense à donner la prochaine fois, surtout quand c'est en bon état!! Soit autour de toi doit à des asso qui pullulent dans toutes les villes...Moi depuis 3/4 ans je suis sur des pages qui proposent le réemploi des affaires dont on a plus l'utilité, via le don, troc/échange de services ainsi que famille d'accueil de façon épisodique pour des migrants mineurs notamment, aller une fois par semaine faire des courses pas chères via une banque alimentaire ouverte que pour les ados et ensuite de répartir le travail en faisant le tour des squats pour la livraison...

Moi aussi j'adore lire mais je n'y arrive plus en ce moment et j'ai pleins de bouquins sous le coude qui m'attendent sagement et je sais pertinemment que mes proches vont m'en offrir pour Noël...
en realité j'ai donné plutot que de jeter ;-)
je ne connais pas le principe de la banque de donnees pour mineur mais je vais voir ce que c'est
les bouquins ça a tjr ete mon truc mais malheuresement pas le temps
sauf que la...je le prends ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
en realité j'ai donné plutot que de jeter ;-)
je ne connais pas le principe de la banque de donnees pour mineur mais je vais voir ce que c'est
les bouquins ça a tjr ete mon truc mais malheuresement pas le temps
sauf que la...je le prends ^^
Cool! :cool:
C'est la banque alimentaire qui reçoit des invendus par les grandes surfaces, une aide financière via la commune, l'état et même une partie par l'union Européenne...
Nous on a monté une asso à but non lucratif pour pouvoir y accéder, là-bas c'est du style 30centimes du kilo, nous ici c'est tous les jeudis et on y va généralement à 4/5 voitures de bénévoles pour acheter et ensuite on dessert généralement 2 squats par voiture... toutes les semaines c'est le frais fruits et légumes et 1 fois par mois c'est le sec et là on loue un camion à bas prix car c'est des 600/700 kgs de denrées qu'on distribue ce jour-là.

J'ai une copine elle c'est les animaux qui la préoccupent le plus, moi en tant que maman j'ai fait le choix des migrants mineurs non reconnus par l'état comme tels ou déboutés du coup ils sont livrés à eux-mêmes dans la rue..

Ps: moi c'est pas le temps dont je manque en ce moment pour lire mais plutôt plus l'envie...j'espère que ça passera vite!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si moi je suis mensualisé mais je sais pss pourquoi cette année je paie plus je dois encore raquer en decembre :fou:
Tu sais que je paye le max comme si je vivais sur l'agglomération wesh :eek: quand j'ai reçu ma taxe d'habitation j'ai cru que j'habitais un chateau!
Même ma collègue qui vit dans une maison dans la campagne saint herblon paye moins que moi! et dont le maghé est un haut rispansable!
#Quenelle, tu la sens?
 
Tu sais que je paye le max comme si je vivais sur l'agglomération wesh :eek: quand j'ai reçu ma taxe d'habitation j'ai cru que j'habitais un chateau!
Même ma collègue qui vit dans une maison dans la campagne saint herblon paye moins que moi! et dont le maghé est un haut rispansable!
#Quenelle, tu la sens?
Ils sentent que tu as le flous :D
 
Haut