Black friday

S

Soomy

Non connecté
Taxe habitation pour un locataire c bizarre . Chez nous seul le proprio la paie.
Jdis ça mais je ne sais même pas si t'es locataire
On a 2 taxes :

-taxe d’habitation : tout le monde est sensé y être soumis

- Taxe foncière : que pour les proprios

Si t propriétaire tu paye les deux taxes
 
On a 2 taxes :

-taxe d’habitation : tout le monde est sensé y être soumis

- Taxe foncière : que pour les proprios

Si t propriétaire tu paye les deux taxes

J'ai cru comprendre. C'est abusé. J'ai lu que Swinae avait visité un appart dont la taxe d'habitation s'élèves à 900 € l'année !!! Maintenant je sais qu'elle cherche dans Paris c'est pas non plus ma petite en Belgique
 
J'ai cru comprendre. C'est abusé. J'ai lu que Swinae avait visité un appart dont la taxe d'habitation s'élèves à 900 € l'année !!! Maintenant je sais qu'elle cherche dans Paris c'est pas non plus ma petite en Belgique


Non c'était même pas à Paris mais en région Haut de France :D
en PICARDIE pas loin de chez mes parents.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai cru comprendre. C'est abusé. J'ai lu que Swinae avait visité un appart dont la taxe d'habitation s'élèves à 900 € l'année !!! Maintenant je sais qu'elle cherche dans Paris c'est pas non plus ma petite en Belgique
Oui
Paris intra-muros c’est moins cher
Mais dès que tu t’éloigne dans certains secteurs ça grimpe vite surtout le 93 et autres ville à majorité de population pauvre car faut bien que qqn paye pour eux .... c’est pas juste
 
Non pas du tout loin de la ...
Comment Est-ce possible.

Ici c'est qd même en relation avec l'habitat en lui-même, le quartier ....
SI t'as une villa, une nouvelle construction, une grand bâtisse dans un coin chic ok tu paies 1500 e mais si t'as une maison modeste forcément tu paies bcp moins sans compter les déductions possibles pour enfants à charge .....Moi je m'en sors avec 195 €
 
Haut