Y’a un calendrier je croisLOL quand ? à la saint glin glin... et pour qui ?
enfin bref c'est autre débat.
T’as qu’a ouvrir un topic la dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a un calendrier je croisLOL quand ? à la saint glin glin... et pour qui ?
enfin bref c'est autre débat.
Vous deviez pas fonder un mouvement anti Macron dont je vous avais donner les propositions pour le nom ?Y’a un calendrier je crois
T’as qu’a ouvrir un topic la dessus![]()
Feignant + Feignante = rien faitVous deviez pas fonder un mouvement anti Macron dont je vous avais donner les propositions pour le nom ?![]()
Rien et pour cause les magasins se débarrassent des invendus donc du bad games !Cette semaine c’est le black friday voir même la black friday week.
Tous les magasins vont donc déstocker à fonds!
Vous comptez acheter quoi?
On a 2 taxes :Taxe habitation pour un locataire c bizarre . Chez nous seul le proprio la paie.
Jdis ça mais je ne sais même pas si t'es locataire
Eux les guirlandes, les lumières, les cadeaux
On a 2 taxes :
-taxe d’habitation : tout le monde est sensé y être soumis
- Taxe foncière : que pour les proprios
Si t propriétaire tu paye les deux taxes
Y’a un calendrier je crois
T’as qu’a ouvrir un topic la dessus![]()
J'ai cru comprendre. C'est abusé. J'ai lu que Swinae avait visité un appart dont la taxe d'habitation s'élèves à 900 € l'année !!! Maintenant je sais qu'elle cherche dans Paris c'est pas non plus ma petite en Belgique
Je connais des gens qui payent 1400 euros de taxe d’habitation soit quasiment leur paye...J'ai cru comprendre. C'est abusé. J'ai lu que Swinae avait visité un appart dont la taxe d'habitation s'élèves à 900 € l'année !!! Maintenant je sais qu'elle cherche dans Paris c'est pas non plus ma petite en Belgique
OuiJ'ai cru comprendre. C'est abusé. J'ai lu que Swinae avait visité un appart dont la taxe d'habitation s'élèves à 900 € l'année !!! Maintenant je sais qu'elle cherche dans Paris c'est pas non plus ma petite en Belgique
J'espère qu'ils profitent d'une villa à ce prix !!!Je connais des gens qui payent 1400 euros de taxe d’habitation soit quasiment leur paye...
Non pas du tout loin de la ...J'espère qu'ils profitent d'une villa à ce prix !!!
Hegga désolée on peut revenir au Black Friday
Maaliche j’ai bien compris que vous en avez rien à faire du black fridayJ'espère qu'ils profitent d'une villa à ce prix !!!
Hegga désolée on peut revenir au Black Friday
Aucune logique !!!Oui
Paris intra-muros c’est moins cher
Mais dès que tu t’éloigne dans certains secteurs ça grimpe vite surtout le 93 et autres ville à majorité de population pauvre car faut bien que qqn paye pour eux .... c’est pas juste
Comment Est-ce possible.Non pas du tout loin de la ...
En plus !!!! C pour pouvoir payer des nuits d'hôtel bien chères à des familles ss logements ds des établissements pourris aux lieu de les reloger comme il le faut. Ca m'a tjrs fait rire ce système.Non c'était même pas à Paris mais en région Haut de France
en PICARDIE pas loin de chez mes parents.
Maaliche j’ai bien compris que vous en avez rien à faire du black friday
Non vous êtes pauvres avant tout !C pas ça c juste qu'on est frustré
Merci de nous le rappelerNon vous êtes pauvres avant tout !![]()
Franchement je pense pas j’ai pas vraiment besoin et puis je dois faire des économies alors ça va être vite réglerMerci de nous le rappeler
Tu vas faire des folies toi ?
Genre quoi ? Un beau boxer en peau de serpent ?Franchement je pense pas j’ai pas vraiment besoin et puis je dois faire des économies alors ça va être vite régler
A moins d’une Super occasion évidemment![]()
Du serpent sur du serpent tu penses que ça rendra bien ?Genre quoi ? Un beau boxer en peau de serpent ?
Du serpent sur du serpent tu penses que ça rendra bien ?
3AFRIT jte jure que je n'y fais même pas référenceDu serpent sur du serpent tu penses que ça rendra bien ?![]()
Oui oui bien sûr3AFRIT jte jure que je n'y fais même pas référence
Rien qu'imagine le choc !!! pire avec la tête d'homer Simpson
jte jure j'aurais pu écrire en peau de crocodile et je sais pas pq j'ai écrit serpentOui oui bien sûr![]()
C’est toi avec les cheveux rouges ?Alors vous y étiez ?
Mdrrrrrr oui !!!!C’est toi avec les cheveux rouges ?![]()