Black friday

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alors vous y étiez ?
J'ai été dans une galerie avec mon fils de 12 ans, en y entrant il voulait un nouveau blouson, des baskets...j'ai dis ok on ira faire les boutiques après avoir été chercher tes nouvelles lunettes chez l'opticien...on a fait la queue 45 mn tellement il y avait du monde là-bas, on a été chez Go Sport et meskin il n'a même pas voulu regarder tellement c'était blindé de monde! Histoire de ne pas ressortir sans rien, il s'est pris des chaussettes invisibles.

Résultats des courses, pour ne pas faire chauffer la carte bleue, l'idéal c'est d'aller faire les magasins avec ton gosse qui n'a pas de patience ! :D
 

Pièces jointes

  • 20171124_194247.jpg
    20171124_194247.jpg
    1.6 MB · Affichages: 13
J'ai été dans une galerie avec mon fils de 12 ans, en y entrant il voulait un nouveau blouson, des baskets...j'ai dis ok on ira faire les boutiques après avoir été chercher tes nouvelles lunettes chez l'opticien...on a fait la queue 45 mn tellement il y avait du monde là-bas, on a été chez Go Sport et meskin il n'a même pas voulu regarder tellement c'était blindé de monde! Histoire de ne pas ressortir sans rien, il s'est pris des chaussettes invisibles.

Résultats des courses, pour ne pas faire chauffer la carte bleue, l'idéal c'est d'aller faire les magasins avec ton gosse qui n'a pas de patience !

Vous pouvez les faire en ligne ce soir :prudent::D
 

007SnipeR

Bladinaute averti
@nwidiya merci de mavoir éjecter alors que j'ai fait que me défendre contre deux petit jaloux qui mon attaquer @Babouchemasquee et @ELGUSTAVOO et qui continue leurs attaque comme des chematah alors qu'ils savent que je peut pas le défendre et je te permet pas de me manquer de respect et de me dire dégage comme si jetait ton chien ton rôle cest de nous modérer et de nous donner l'exemple et non pas de prendre partie ou de manquer de respect au autre alors ici t'es peut être une modératrice et ta tout les pouvoirs et tu peut m'empêcher de m'exprimer ici mais je peut te citer explicitement et poster un topic sur le site datingwebsite pour dénoncer ton comportement plus que douteux en tant que modératrice et ton manque évident de respect pour les autres alors je te permet pas de me manquer de respect en me disant dégage comme si jetait un chien ok et @Soumiyah moi j'ai insulter personne j'ai fait que me défendre contre un gros jaloux @ELGUSTAVOO alors merci pour ton petit commentaire quand je pouvais plus te repondre
 
Haut