Babouchemasquee
VIB
Hooooooo ouiMdrrrrrr oui !!!!
Mon henné a bien pris cette fois
C’est toi derrière moi (à gauche ) avec tes lunettes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hooooooo ouiMdrrrrrr oui !!!!
Mon henné a bien pris cette fois
C’est toi derrière moi (à gauche ) avec tes lunettes?
J'ai été dans une galerie avec mon fils de 12 ans, en y entrant il voulait un nouveau blouson, des baskets...j'ai dis ok on ira faire les boutiques après avoir été chercher tes nouvelles lunettes chez l'opticien...on a fait la queue 45 mn tellement il y avait du monde là-bas, on a été chez Go Sport et meskin il n'a même pas voulu regarder tellement c'était blindé de monde! Histoire de ne pas ressortir sans rien, il s'est pris des chaussettes invisibles.Alors vous y étiez ?
J'ai été dans une galerie avec mon fils de 12 ans, en y entrant il voulait un nouveau blouson, des baskets...j'ai dis ok on ira faire les boutiques après avoir été chercher tes nouvelles lunettes chez l'opticien...on a fait la queue 45 mn tellement il y avait du monde là-bas, on a été chez Go Sport et meskin il n'a même pas voulu regarder tellement c'était blindé de monde! Histoire de ne pas ressortir sans rien, il s'est pris des chaussettes invisibles.
Résultats des courses, pour ne pas faire chauffer la carte bleue, l'idéal c'est d'aller faire les magasins avec ton gosse qui n'a pas de patience !
Euh non merci, mon loulou d'amour s'est endormi. On ira plus tard car c'est plus sympa de faire les boutiques avec maman.Vous pouvez les faire en ligne ce soir![]()