Bladi, "animateurs", toile d'araignée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon intuition dues à mes observations me font dire que bladi.info c'est ni un forum d'entraide, ni un forum d'info, ou autre.


Yabiladi et Bladi sont des puiseurs d'infos ayant comme source ceux qui l'ignorent (sur le forum et qui poste)

Et des animateurs sont là pour donner un semblant d'ambiance.


Quand j'ai voulu me connecter à mon compte yabiladi avec son portable un gars que je connaissais m'a dit, surtout pas j'ai pas envie d'être suivi part les RG.


Sacré toile d'araignée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon intuition dues à mes observations me font dire que bladi.info c'est ni un forum d'entraide, ni un forum d'info, ou autre.


Yabiladi et Bladi sont des puiseurs d'infos ayant comme source ceux qui l'ignorent (sur le forum et qui poste)

Et des animateurs sont là pour donner un semblant d'ambiance.


Quand j'ai voulu me connecter à mon compte yabiladi avec son portable un gars que je connaissais m'a dit, surtout pas j'ai pas envie d'être suivi part les RG.


Sacré toile d'araignée.
intéressant! et qui seraient les animateurs sur bladi? et est-ce qu'on sera récompensés au Golden Globe ou un truc dans le genre?

Para qué?
Para...noïaque!

@Bladi avoue tout! on est grillés!
 
Dernière édition:
intéressant! et qui seraient les animateurs sur bladi? et est-ce qu'on sera récompensés au Golden Globe ou un truc dans le genre?

Para qué?
Para...noïaque!

@Bladi avoue tout! on est grillés!



C'est "intéressant!" ou "paranoïaque!" ? faudrait savoir.



Et sachant que tous le monde est surveillé aujourd'hui sur le net il faudrait être idiote pour se dire que de 1

Sur Bladi c'est pas le cas.

Toujours les même qui postent des sujets sous forme de questions. Pas de golden globe, mais animer un forum à mon avis c'est lucratif.
 
Tous, absolument la totalité des forums sont surveillés ou infiltrés par toutes sortes de services de renseignements de différent pays.
Certain, comme les forums communautaires (entre autres), sont particulièrement visés, et ce n'est un secret pour personne.
C'est vraiment du foutage de tête ceux qui font genre c'est un petit forum léger notamment sur mon post.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous, absolument la totalité des forums sont surveillés ou infiltrés par toutes sortes de services de renseignements de différent pays.
Certain, comme les forums communautaires (entre autres), sont particulièrement visés, et ce n'est un secret pour personne.
infiltrés personne n'est dupe
mais moi ce qui m"intrigue c'est pas ça (comme tu dis c'est pas nouveau et loin d'être un secret)
Mais qui sont les animateurs?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est "intéressant!" ou "paranoïaque!" ? faudrait savoir.



Et sachant que tous le monde est surveillé aujourd'hui sur le net il faudrait être idiote pour se dire que de 1

Sur Bladi c'est pas le cas.

Toujours les même qui postent des sujets sous forme de questions. Pas de golden globe, mais animer un forum à mon avis c'est lucratif.
J'ai l'impression que tu te réveilles ou que tu découvres que le net est surveillé, je me trompe.?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mon intuition dues à mes observations me font dire que bladi.info c'est ni un forum d'entraide, ni un forum d'info, ou autre.


Yabiladi et Bladi sont des puiseurs d'infos ayant comme source ceux qui l'ignorent (sur le forum et qui poste)

Et des animateurs sont là pour donner un semblant d'ambiance.


Quand j'ai voulu me connecter à mon compte yabiladi avec son portable un gars que je connaissais m'a dit, surtout pas j'ai pas envie d'être suivi part les RG.


Sacré toile d'araignée.

Que dire ... 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

En faite niveau questions domaine vie privé et intime, c'est vrai que les deux forum ce posent là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut