T'es sur que si je supprime mon fichier plus aucun bladinautes après pourra entendre ma voix? :s
Ben on le fait toutes les deux sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur que si je supprime mon fichier plus aucun bladinautes après pourra entendre ma voix? :s
Ben on le fait toutes les deux sinon![]()
Les autres vont suivre tkt, c est l effet boule de neigeSi encore j'avais eu le grand prix du jury :
Franchement, t'as rien perdu, c'est tout naze
En plus, tu veux que je sois la seule dont tout le monde se fout!![]()
Les autres vont suivre tkt, c est l effet boule de neige![]()
Jsuis nul en technologie, je sais meme pas ou est le microBein commence c'est toi le bonhomme, tu dois montrer l'exemple et aller de l'avant.![]()
Vas y ok mais tu me dis comment bien supprimer je veux pas que ça reste éternellement attends c'est la honte tu me mets pas de crampe attends je vais m'enregistrer.![]()
Les autres vont suivre tkt, c est l effet boule de neige:-D
Je suis quasi prete nefert j'ai enregistré à la va vite ça dure 50 secondes, t'as reçu quelque chose par mail?
Puisque dans ce deuxième lien je n'ai pas fait retour mal il n'y aura aucun souci j'espère pour supprimer?
Antivo si tu connais bladi c'est que tu sais où est le micro.![]()
Il faut un mot de passe Nefert. : langue:
Prends sans mot de passe.![]()
Je me suis fait arnaquer j'ai mis sans mot de passe.![]()
Tu m'as plié je te jure. :-D
Ben quoi, c'est une remise de prix, je joue mon rôle![]()
Oué Antivo n'est plus là comme de par hasard, bein tu as subliment joué, j'ai aimé.![]()
Ou est ce qu on peut entendre les discours?Ben quoi, c'est une remise de prix, je joue mon rôle:
Les filles sont plus courageuses voyons
merci, dommage que d'autres n'aient pas voulu, pas grave!!
Bon je vire tout ^^
Ou est ce qu on peut entendre les discours?
Je te jure mais bon j'avais une voix de bonhomme à côté de toi.
Eh matte Antivo il vient comme dans les scènes de film, lorsque t'as le tueur qui est chez toi t'as réussis pendant 1 heure a bien le tabasser c'est à ce moment là que les flics viennent.
Oué j'ai changé ton mot de passe dans que je t'ai cité expret.=)
Franchement, pas du tout, une voix féminine et douce à ton image je trouve ^^
ah oué, la police a fait le ménage et a néttoyé la scène du crime
oué, et moi j'ai édité le lien où je te citais ;-)
Merci, moué...je pensais avoir une image plus violente.
Je suis sûre qu'Antivo était en sous marin entrain d'espionner nos voix comme par hasard il vient juste après. :-D
Tu refais un test en faisant la sauvage du 93
Il est venu trop tard je pense ^^
Pfff j ai rien entendu je suis sur tablette j ai essaye d ouvrir ton lien mais rien....Merci, moué...je pensais avoir une image plus violente. (
Je suis sûre qu'Antivo était en sous marin entrain d'espionner nos voix comme par hasard il vient juste après. :
Moi je donne le point du meilleur discours à Nefert, je m'attendais pas du tout à ça, donc l'effet est réussi
Dounia, toujours aussi belle ta voix![]()
Tu refais le test en faisant moins la pleurnicharde, faut qu'on devine tes origines de la cité. :langue:
Au moins là il ne sera pas en retard face à deux racailles.=)
Si limoution!
ahahaha, ben difficile à vrai dire j'ai un accent parisien![]()