Bladi Awards 2012: le résultat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Je suis quasi prete nefert j'ai enregistré à la va vite ça dure 50 secondes, t'as reçu quelque chose par mail?
Puisque dans ce deuxième lien je n'ai pas fait retour mal il n'y aura aucun souci j'espère pour supprimer? :D

Antivo si tu connais bladi c'est que tu sais où est le micro.:p

Vas y ok mais tu me dis comment bien supprimer je veux pas que ça reste éternellement attends c'est la honte tu me mets pas de crampe attends je vais m'enregistrer. :D

Sur le site ?

Voici ce que j'ai lu:
Lors de la fin de l'envoi, le lien de supression est joint au lien de téléchargement.
De plus, vous avez la possibilité de recevoir une notification par email du lien de suppression.
Si vous utilisez votre compte 1fichier.com, les liens de téléchargement et de supression sont disponibles sur votre interface de gestion.

Les autres vont suivre tkt, c est l effet boule de neige:-D

Mais oué:D

Je suis quasi prete nefert j'ai enregistré à la va vite ça dure 50 secondes, t'as reçu quelque chose par mail?
Puisque dans ce deuxième lien je n'ai pas fait retour mal il n'y aura aucun souci j'espère pour supprimer? :D

Antivo si tu connais bladi c'est que tu sais où est le micro.:p

J'avais pas mis mon email, tu as un lien de suppression dedans ?

Je suis sûre que t'as cartonné je n'avais rien à dire c'est à ce moment là que tout le monde est en sous-marin et fais genre de ne rien avoir entendu. :D

Les filles sont plus courageuses voyons:rolleyes:
merci, dommage que d'autres n'aient pas voulu, pas grave!!

Bon je vire tout ^^

Je te jure mais bon j'avais une voix de bonhomme à côté de toi.:D
Eh matte Antivo il vient comme dans les scènes de film, lorsque t'as le tueur qui est chez toi t'as réussis pendant 1 heure a bien le tabasser c'est à ce moment là que les flics viennent.
Oué j'ai changé ton mot de passe dans que je t'ai cité expret.=)

Ou est ce qu on peut entendre les discours?

Je te jure mais bon j'avais une voix de bonhomme à côté de toi.:D
Eh matte Antivo il vient comme dans les scènes de film, lorsque t'as le tueur qui est chez toi t'as réussis pendant 1 heure a bien le tabasser c'est à ce moment là que les flics viennent.
Oué j'ai changé ton mot de passe dans que je t'ai cité expret.=)

Franchement, pas du tout, une voix féminine et douce à ton image je trouve ^^
ah oué, la police a fait le ménage et a néttoyé la scène du crime:joueur:

oué, et moi j'ai édité le lien où je te citais ;-)

Franchement, pas du tout, une voix féminine et douce à ton image je trouve ^^
ah oué, la police a fait le ménage et a néttoyé la scène du crime

oué, et moi j'ai édité le lien où je te citais ;-)

Merci, moué...je pensais avoir une image plus violente. :(

Je suis sûre qu'Antivo était en sous marin entrain d'espionner nos voix comme par hasard il vient juste après. :D

Moi je donne le point du meilleur discours à Nefert, je m'attendais pas du tout à ça, donc l'effet est réussi :D

Dounia, toujours aussi belle ta voix :love:

Retour